Finition sur résine ?

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Bonjour a toutes (et tous !)

Après plusieurs recherches sur le forum et autres je sais qu'il existe 2 finition différentes qui se catalysent

Sealer
Top Coat UV

Bon,pour faire simple j'ai pris mon Top Coat UV chez Gel uv discount donc c'est un Nail Eon qui se catalyse 180 secondes
Il brille très bien pas de soucis mais si j'ai le malheur de mettre un coup dessus ou de mordre un ongle Pouf ça s'en va par grande plaque

Pour l'application voici comment je procède (puisque que l'erreur viens forcément de moi !)
Je poli légèrement ma résine,elle brille légèrement
Je passe un petit coup de brosse
J'applique en bordant bien l'ongle (comme j'appliquerai un top coat normal enfait)
180 sec sous la lampe
Je dégraisse et voila

Ou est mon erreur ?

Merci d'avance pour vos réponses,si mon sujet est un doublon merci de le supprimer :)

Bonsoir, je pensais qu'un top coat uv et un sealer c'était la meme chose ?

Pour le coup je dirais que ca vien de la marque .. je connais ce top la moi perso je prend des sealer pas besoin de dégraisser je lapplique apres la mise en forme et la deco en fine couche comme du vernis et perso g jamais eu se probleme ... ta resine est bien sèche ...

Perso je pose ma finition sur ma résine mate (un coup de bloc blanc après ma mise en forme) j'ai déja testé sur résine légèrement polie, j'ai eu des décollements... j'utilise le Top UV Reforma (que j'adore trop!)

Moi j'ai tester mon sealer ibd sur la résine et sa ma fai des bulles sur l'ongle alors qu'à l'application yen avais pas. Bon sa va cetai sur ma main entraînement rien de gênant pour le moment mais si jamais je vien a tester sur moi j'aimerai pa avoir de bulle lol. Est ce mon sealer ki n'est pa adapter a ma résine en sachant que la résine dont je me sert et celle de chez nded (c pour tester j'ai pris la moins chère, lol)

c'est peu être après avoir agité le sealer, même sans le vouloir??

pour le reste je ne sais pas, j'utilise pas IBD

Tu dis dans ton protocole que tu polis legerement, à mon avis ça vient de là. Ça manque d'accroche. Fais un essai sans polir, et vois si ça recommence.

Merci beaucoup pour vosreponses !
La j'ai mis mon Top Coat Essie et sa tient super bienest bien que ya un problème avec le UV x)
Effectivement peut etre aussi agiter par erreur en faisant autre chose en même temps !
Si ca ne tient encore pas avec vos conseils j'aurais plus qu'a polir a l'huile de coude ! ^^ Test demain soir si je peut je vous met les photos etc

avec un top coat classique que ta résine soit dépolie ou pas ca tiendra, le soucis n est pas la.
le probleme est effectivement que tu poli ta matière avant d appliquer ton sealer.
il n y a plus d accroche, donc on reste a la lime 180 ou au bloc avant la finition ( mais pas un bloc trop vieux sinon meme effet : tu poliras plus qu' autre chose)

Perso je pose ma finition sur ma résine mate (un coup de bloc blanc après ma mise en forme) j'ai déja testé sur résine légèrement polie, j'ai eu des décollements... j'utilise le Top UV Reforma (que j'adore trop!)
Oui je confirme le TOP GEL de chez ReformA est vraiment top !

Retour