finition

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion biboux20
  • Date de début Date de début

biboux20

rien de rien
alors voila je souhaiterais savoir si pour incruster des deco mais pas dans ma pose resine, est ce que je peu faire une finition au gel???

je sais pas si je me fait bien comprendre....lool:tongue:

merci de votre aide les filles:slut:

Re : finition

moi je suis debutante mais j'ai vu franck dire qu'on pouvait combiner gel et resine donc j'attend ma lampe pour faire ma resine en base et deco dans le gel de finition :p
voila apres on attends les reponses des pro hihi

merci cort
je les apris en formation gel sur resine mais pas resine sur gel ...lol
mais c surtout pour savoir si sa tiendrais mieu car je met du gel uv en vernis de chez bn mais sa tien pas .donc je me disait que o gel sa tiendrais mieu....

ben dans ce cas couche fine de resine et deco dans gel apres ca depend si tes decos sont epaisse prend un bon gel si pas epais gel de finition lol
j'ai meme vu hier qu'"on pouvait faire la french a la resine et le reste au gel !!! lol

ben dans ce cas couche fine de resine et deco dans gel apres ca depend si tes decos sont epaisse prend un bon gel si pas epais gel de finition lol
j'ai meme vu hier qu'"on pouvait faire la french a la resine et le reste au gel !!! lol

ba pas trop epaisse c genre des hexagone ou paillette

donc tu pense que gel de finition sa serait bon??

bon ba fo que trouve quelqu'un qui en n'a un a vendre alors...:ayalou:

oué gel de finition genre une couche si c'est pas top 2 couche c'est ce que je ferais si j'avais deja cette satané lampeeeeeee grrrrr
lol

moi je ne l ais jamais faite mais g deja lu que cela ne posait pas de probleme

Retour