Finitions au secours !!!

lilie13

Nouveau Membre
Bonsoir les filles !!!

Moi j'ai 2questions a vous poser:
- J'ai acheter sur ongleri.be un top Coat anti UV mais il fait des pattés et en plus il met des heures a secher qu'est ce vous utilisez vous !!!

- Apres ma french lorsque je passe le cleaner, le gel est encore plus pateux et lorque je lime toutes les traces de limes restent sur mon ongle et donc l'abime! J'utilise un cleaner avec un pinceau ( comme un vernis) de chez peggy sage !

Je vous demande de l'aide les filles car je déprime!!! Mes ongles sont parfait et le top coat me pourri tout !!!:20-sarcastic:

Merci a toutes

Re : Finitions au secours !!!

Si le gel est encore pateux, il n'est peut etre pas assez catalysé
Combien de tps le laisse tu sous la lampe, de qu'elle puissance est ta lampe?

Pour le top coat, je n'en utilise pas et ne connais pas celui d'onglerie.be le mieu est de rechercher sur le fofo, il y a une rubrique test des produits.
Pour le cleaner en pinceau c'est la premiere fois que j'en entend parler.
Personnelement j'utilise de l'alcool modifié, et j'obtiens la même chose en payant moins cher.

En espérant t'avoir aidé un petit peu.

Je sais pas combien de temps j'alterne entre les 2mains c'est pas assez ?
Je crois avoir réglé le pb du pteux apres le cleaner mais une fois que j'ai défraissée mon ongles le top coat est tout pateux et je desespere !!!

Comment fais tu pour pas utiliser de top coat ton ongle est terne non?

La je vais recevoir le cleaner onglerie.be on va bien voir !

Bah ce que je fais c'est que je met un gel de finition, ou un monophase ca dépend de mon humeur, apres je dégraisse, un coup de bloc blanc, je depoussiere et un coup de sealer, 4 min sous la lampe et pas besoin de top coat, ma pose reste nikel. Mais bon j'avoue que je change souvent de déco, pose ect je lui laisse pas le temps de ternir

Retour