*:. Firewall Flowers .:*

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Joyeux Nowel !!!!!

Voilà ça c'est fait ^^

Ensuite, ben j'ai voulu me faire une pose pour le nouvel an mais pas la motivation de passer 3 heures dessus. Pas d'inspiration, pas l'envie... génial quoi. Donc j'ai juste limer la 3d sur ma pose macaron et j'ai caché avec la peinture acrylique, trop bien MOUAHAHAHA.

Je me suis inspirée d'une pose de Nadiatel qui avait été faite sur ongle courts. Les repro c'est pas mon dada, mais au moins ça a été vite et efficace ! Un gros bisous a elle.

Vu que cette pose change un peu de mon répertoire, je lui ai fait un petit arrière-fond sympa car elle va aller rejoindre Cleopatra dans mon Book que j'essaye de construire (actuellement constitué de 2 pages, yahooouuuu il sera fini dans 20 ans ^^ )

* J'ai utilisé de la peinture acrylique mauve et par dessus la résine pailletée du kit Winter Sparkling de Kodi.

* Pour le one stroke, du violet et du blanc !

Pour mon autre main, je me suis pas emmerdée c'est des popits, et pour le one stroke de cette main j'ai fabriqué mes propres stickers, comme ça en 30 minutes c'était bouclé en avant Simone.

La bague c'est avec ma pâte autodurcissante ^^

Bisous bisous et un très bon réveillon les filles <3

Ps : N'oubliez pas la formation pour les nulles de janvier !!! La journée gel est complète mais il y a de la place en résine ! Par ici

Pièces jointes

• firewall flowers.jpg
    firewall flowers.jpg
    84.2 KB · Affichages: 547
Re : *:. Firewall Flowers .:*

Tu les as mangés tes macarons tu peux le dire hein lol ;)
Très belle pose j'adore tes fleurs !!

Très joli Miss!
Quelle est la main avec les popits?
Bonnes fêtes à toi ma belle et Très belle année 2011!!!!!!!!!! bisous!

Bonjour Laurie,

Peux tu me dire ce qu'est ta pâte autodurcissante ?

Tu les as mangés tes macarons tu peux le dire hein lol ;)
Très belle pose j'adore tes fleurs !!

J'suis dévoilée XD

Merci beaucoup <3

Très joli Miss!
Quelle est la main avec les popits?
Bonnes fêtes à toi ma belle et Très belle année 2011!!!!!!!!!! bisous!

La main d'en dessous ^^

Elle est vachement plus bombée (saleté de popits) et donne l'impression d'être plus courte

ah! ouais!! superbe !! donc les stickers que tu fais toi moi meme ça marche bien alors!! cool !!

Retour