first pose avec capsule!!! conseil

kittycat

Membre récent
voila j'ai fait ma premiere pose avec capsule vos avis????

Moi je trouve le sourire et le bombé raté mais bon j'attend vos conseil...:30-niceeyes:

Merci!!!

Pièces jointes

• P1000965.jpg
    P1000965.jpg
    46.9 KB · Affichages: 104
  • P1000967.jpg
    P1000967.jpg
    47.6 KB · Affichages: 125
  • P1000968.jpg
    P1000968.jpg
    44.5 KB · Affichages: 125
Re : first pose avec capsule!!! conseil

de mon avis de "non" experte lol
french trop grande, les // sont à re limer et on dirait qu'il y a une différence de matière entre la plaque et la french... t'inquiete pas, avec de l'entrainement ça vient doucement mais surement. Sinon c'est propre et j'aime bien tes strass!!

Coucou, alors voici les points à travailler selon moi:

- Le limage de la démarcation, je sais c'est dificile au début, mais tu vas y arriver^^ Il faut que tu limes bien sur la démarcation pour l'effacer^^
(attention au choix de la taille par contre, certaines capsules me semblent un chouia trop graandes^^)

- La french est plutot grande, c'est au goût de chacun, sinon sur certains doigts le sourire est très joli sur d'autre le sourire est presque plat, essaye de les faire toute pareilles ^^

- Bombé, c'est normal, on galère au début^^ Essaye de dépose une boule de gel sur le point de stress et laisse le s'étaler un peu. Ca fera une épaisseur à cet endroit :)

- Limage des parallèles: certains ongles sont un peu en patte de canard, essaye de bien les limer parallèles!

La déco est mignonne et discrète, j'aime bien ^^

En tout cas pour une première c'est pas catastrophique, avec de l'entrainement, tu vas vite progresser!!!

Bisous

pareil que marion, il te manque le bombé, de plus j'ai vraiment l'impression que tu n'a pas limé la démarcation, enfin, j'ai des doutes sur la taillede la capsule du petit doigt
courage et bonne continuation

Mdr, atends, je suis une geek, je vole de sujet en sujet et je répond plus vite que l'éclair mddr

Alors les filles un grand merci !!:flowers:
Vos conseils me sont d'une grande aide!!
Je vais persevereren effet le french est large per raport a la demarcation pas facile tout ca!!
je vais y arriver !!!
Merci:wink2:

il faut que tu limes encore plus la démarcation du tips, il doit se confondre avec ta plaque, y'a des produits pour ramollir les tips et ça marche du tonnerre!

tout a été dit, Jin est vraiment rapide ! lol mais elle a bien résumé la situation
courage, avec l'entrainement ça va venir
biz

Retour