Fish manucure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion acer
  • Date de début Date de début

acer

est passionnée
Salut les filles !!!!
vous connaissez la Fish Manucure?

Est bien voila ce que c'est, dégueulasse non?

Ca consiste à mettre les pieds dans de l'eau ou il y a des poissons qui nous mangent les peau mortes heurkkk ... :16-Malades:

Pièces jointes

• fish-manucure.png
    fish-manucure.png
    71.4 KB · Affichages: 375
Re : Fish manucure

je le fait tous les étés dans la rivière à côté de chez moi, c’est rigolo ça chatouille et ça fait du bien

Ben moi je tenterais bien, au début sa me ferais bizzar quand les poissons viendrais me toucher mais par la suite sa dois etre cool

Une cure de ça Pour que ce soit vraiment efficace, ça coûtent assez cher quand même Ma copine voulais le faire , je sais plus combien de séances , mais 300 € quand même !

il y a aussi dans je ne sais plus quel pays ou tu y vas mais le corps en entier et ils viennent t enlever les peaux mortes
se serai bon pour le psoriasis

Je trouve pas cela sale ou "dégueulase ". Au contraire c'est naturel, pas de produit chimique, juste des petits poissons ^^

Moi j'accroche carrément !

alors sa ce n'est pas pour moi qui a une phobie des poissons mdr ^^

j'ai vu sa au mondial du spa tout le monde voualit tester sauf moi lol

par contre je me demande niveau hygiene comment ils font... car ils ne peuvent pas changer l'eau ni mettre de produits dedans donc je sais pas si il y a un lavage ou quelque chose avant

Tu te fait quand même manger t'es peaux mortes par les poissons, franchement pas glamour ce truc

Naaaan c'est pas si chère que ca ! Y'a des centre ou ca coute une 50aine d'euro !!!

par contre je me demande niveau hygiene comment ils font... car ils ne peuvent pas changer l'eau ni mettre de produits dedans donc je sais pas si il y a un lavage ou quelque chose avant

Ben je voulais essayer et puis je ne le ferais pas à cause de ca ! Je me suis posé la même question ! Et ca par contre ca me répugne ^^^

Ba glamour ou pas, on s'en fichent . C'est super relaxant, en plus souvent tu est dans une ambiance très zen et agréable. Et cela est vraiment efficase.

Et puis tu sais quand l'esthéticienne te perce tes points noir c'est pas glamour non plus, pourtant c'est efficasse .

Retour