Fish manucure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion acer
  • Date de début Date de début
Re : Fish manucure

en tous les cas les filles sa arrive chez nous... moi je me laisserai bien tenter mais dans un bon centre bien propre

c est tres vieux je ne sais pas trop d ou sa vient peu etre de chine bref j en ai deja entendu parler mais c etait pour soigner.
Apres ils utilisent aussi les sangsue et les vers pour soigner aussi ;) ahhhhhhhhh la par contre sa me degoute

les petits poissons, viennent de turquie les filles. Utiliser depuis trèèèèèèèèèès longtemps pour leurs capacités médicinales, ils sont utilisés dans nos pays dans un but plutôt relaxant..

Dans le centre où je travaille, on regarde pour en acheter un afin d'agrandir les services à la clientèle. Moi, jme posais la question: pour des personnes avec de grosses calosités est-ce efficace ??

Moi j'adore !!! j'ai essayer, au début ça fait peur mais au final, c'est génial !!! ça ma couté un peu moins de 40€ pour 30min dans l'eau . L'esthéticienne vérifie bien vos pieds au début, voir si il n'y a pas d'infection comme une mycose ou alors une plaie ensuite on les passent sous la douche avec du produit lavant et un désinfectant.
J'ai pas de callosités donc je peu pas dire si ça fonctionne beaucoup mais apres les pieds sont tout doux comme après un gommage .
Voila !!! pour les filles qui n'ont pas peur allez y au moins 1 fois pour voir

Oui, à mon avis c'est efficace les premières séances ou une de temps en temps pour les personnes n'ayant pas ou peu de problèmes. Pour les autres, il s'agira certainement de faire ça comme ''un traitement''.

Je voulais rajouter aussi, pour la propreté de l'eau, je pense qu'il y a un système de filtrage. Un peu comme dans une piscine en somme !

la sensation est tres agréable ca fait pas de chatouilles....je recommande à 100%
et oui passion'elle il y a un systeme de filtrage comme pour un aquarium standard....

Moi, j'avoue que ça me fait un peu flipper... lol Mais avant de le proposer aux clientes, je souhaiterais quand même le tester. Rien de mieux pour conseiller la clientèle...

oui mais un filtre ne desinfecte pas come dans une piscine justement
pje sais plus qu'elle pseudo disait qu'elle le voulait pour leur institut si tu pouvais nous en dire plus à ce propos sa serait simpa

ben je pense que pour le nettoyage et la désinfection, on procède comme pour un aquarium..On transvase les poissons et on désinfecte et néttoie le récipiant, on remet ensuite de l'eau claire avec les poissons...

tu sais l'estheticienne ou je vais en a des poissons comme ca ds un aquarium table basse et qd je l'ai fait avec ma soeur elle a tourné les sieges et on a mis nos pieds lol
comme c'etait ma soeur ca ne m'a pas dérangé ms je pense pas qu'elle nettoie l'aquarium apres chaque clte...

tu sais l'estheticienne ou je vais en a des poissons comme ca ds un aquarium table basse et qd je l'ai fait avec ma soeur elle a tourné les sieges et on a mis nos pieds lol
comme c'etait ma soeur ca ne m'a pas dérangé ms je pense pas qu'elle nettoie l'aquarium apres chaque clte...

peut être pas après chaque cliente, ça serait un sacré boulot.. mais au min 2 fois semaine suivant le nombre de personne... Et aussi, je pense qu'il y a une désinfection des pieds à faire avant le bain. Enfin, cela me semble logique.. Elle ne vous l'a pas fait faire ???

peut être pas après chaque cliente, ça serait un sacré boulot.. mais au min 2 fois semaine suivant le nombre de personne... Et aussi, je pense qu'il y a une désinfection des pieds à faire avant le bain. Enfin, cela me semble logique.. Elle ne vous l'a pas fait faire ???

sisi on a mis d'abord les pieds ds une bassine et elle ns a nettoyer les pieds on est resté 30 min les pieds avec les poissons puis elle ns a fait une pedicure pour finir avec un p'tit massage

Ha oui voilà ! donc pour la propreté, je pense que si on est respect bien la désinfection de chaque personne il n'y a pas de soucis ! Après, l'eau des poissons et bien je pense que c'est au min 2 fois semaine et puis ben cela dépend du nombre de personne qui y mettent leur pieds ! :-)

Retour