fissure 1heure après!!!!!!!!!!

douguynounette

Nouveau Membre
au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrr les filles j'ai terminé mon modèle a 20h et a 21h elle m'écris pour me dire que son pouce s'est fissuré, j'ai trop envie de pleurer j'ai méga soigné ma prépa et fais un travail propre ( il me semble) qu'est ce que c'est ?????
en plus mes modèles ont une participation de 20e(déco offerte) je me sens gêné que faut-il faire ?????

Re : fissure 1heure après!!!!!!!!!!

Coucou,

C'est peu etre a cause de ton sealer...
Il s'est fissuré comment ?

elle me dit que c'est la french qui s'est fissuré, sa fais un trait qu'on voit à peine elle m'a dit

elle me dit que c'est la french qui s'est fissuré, sa fais un trait qu'on voit à peine elle m'a dit

Peu etre que ta french est trop épaisse...sa serait bien que tu es une photo...
En tous cas sache qu'au debut, il peut avoir des soucis...la période d'entrainement sert à ca...a voir comment évolue la pose, a se perfectionner...

oui c'est sur mais c'est que je demande 20e de participation, c'est vrai qu'elles savent qu'elles sont là pour que je test les marques et la tenu des poses mais ça me gène beaucoup!!
je t'envois une photos

Oui il faut que tu affines.
Il faut déjà mettre moins de gel french, et après bien affiné ta constru (sur les cotés aussi)....
et il faut que fasses le bombé aussi..c'est important pour la tenue de la pose (sa amortie les chocs)

tu crois qu'il faut que j'affine plus ma french ????
j'ai essayer de faire attention car moi ma spécialité c'est de la limé une fois le bombé fait, grrrrrrrrrrr pour le bombé du coup aujourd'hui j'essayai le wrap gel de ongle24 texture très épaisse mais j'ai aimé le travailler
mais du coup je dis quoi aux filles si sa pètent comme ça à chaque fois????

tu crois qu'il faut que j'affine plus ma french ????
j'ai essayer de faire attention car moi ma spécialité c'est de la limé une fois le bombé fait, grrrrrrrrrrr pour le bombé du coup aujourd'hui j'essayai le wrap gel de ongle24 texture très épaisse mais j'ai aimé le travailler
mais du coup je dis quoi aux filles si sa pètent comme ça à chaque fois????

c'est normal au debut de peter la french.
Il faut que tu essaies de faire une french fin, et après pour le bombé, tu mets ta boule et tu l'etires vers les cuti et la french, donc c'est fin aussi...

Le truc c''est que souvent on pete la french car on touche trop au // ..donc il faut limer la capsule legerement rentré...

d'accord d'accord alors je tâcherai de m'entrainer sur "l'affinage" de la french et que veux-tu dire par limé la french légèrement rentré????

au lieu d'etre droite, tu dois les limer legrement rentré...ah je ne sais pas comment te l'expliquer lol
En faites le gel gonfle un peu...donc si tu fais bien ca, tu n'auras pas de papatte.

d'accord alors je vais travailler tous ça merci beaucoup de tes conseils
très bonne journée

heyyyyyyyyyy c'est remoi!!!!!!désolé je viens de lire un post où ils parlent des sealers qui contiennent de la fibre de verre et du coup que sa casse trop facilement ????

Excuses moi je vois pas bien sur la photo c'est chablon ou tips naturel, si c'est tips peut etre aussi trop petit ou mal adapté ( ongle trop plat par rapport à tips un peu plus bombé) ta french était elle bien séche après sa catalysation.
Des fois quand je fais ma french un peu trop épaisse je passe un coup de bloc blanc pour la travailler.
Et sinon oui certains sealers font péter une pose ça fout ls nerfs quand tu sais qu ec'est la finition qui peut faire péter une pose entière moi ça m'est arrivé j'avais les boules.

Bon courage

aie alors écoute mon modèle était assez dissipée car elle trouvait tellement beau qu'elle sortait ces mains de la lampe toutes les 30secondes pour les regarder alors je lui disait attend bien que la lumière s'éteigne mais rien à faire
penses-tu que ça peut-être une des cause ????

et c'est trop dommage car j'adore ce sealer (ongle24)qu'est qui brille et sa bouge pas!!!!j'avais trouvé que le gel de finition avait terni et jauni mes pauses, là je viens de recevoir ma commande de chez fly'nail j'ai trop hâte de tester cette marque!!!!!

et le fait que tu passes un coup de bloc sur ta french sa fragilise pas ta pose????

Coucou,

oui je te l'ai dit, le sealer peut poser soucis aussi....

Par contre, je rectifie mon erreur, le gel ne gonfle pas:oops:

hihihihihih ok par contre j'ai oublié de dire que c'est tips naturel et qu'elle avait les ongles très plat par contre sa oui!!!!
faut-il s'y prendre autrement dans ces cas là ????car sa m'a pas rebuté du coup je me suis dit que j'allais bien travailler mon bombé

Ben je pnse que ça peut jouer car le tips va essayer de reprendre sa forme naturelle et péter.

ha d'accord ba on va attendre jusqu'a quelle me donne des nouvelles alors!!!
et pis du coup qqun peut-il me répondre sur le fait qu'il y est 20e de participation et que si sa pète que faut-il leur dire????
et puis quand va venir les remplissage quel tarifs appliquer????

Retour