Fixateur de maquillage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mailie
  • Date de début Date de début
Re : Fixateur de maquillage

Indispensable c'est pas le mot, mais ça uniformise la paupière, intensifie les fap et permet qu'il tiennent plus longtemps sans bouger

Un grossiste près de chez toi ou sur net ? Où acheter ce fixateur Peggy Sage ?

euh moi j'utilise une bombe d'eau en spray de la marche evian, je la laisse au frigo et une fois maquillée je fais 1 pschitt et passe rapidement mon visage dans le nuage d'eau ....surprenant :japi:mais ça marche et ça n'alourdit pa mon make up.
Biz
Kriss

De rien, j'étais étonné quand elle ma annoncé le prix mais à la fois super contente. En plus trés satisfaite de cet achat ^^

je connais un grossiste pour coiffeur pret de chez moi mais pas pour les produits esthétique ... GRR

J'ai acheté hier chez Séphora la base de teint et le fixateur pour le mariage de ma cousine se soir,je verrais bien, j'ai même pas eu le temps de faire un essai, dégouté, j'espère ne pas trop planter . Si j'ai l'occasion je le prendrais en photo une fois fini, et vous me direz si c'était pas trop nul . Ce sera un peu tard lolll mais tant pis

La base de maquillage Séphora super, pour le fixateur ça fait drole, j'ai eu l'impression de me prendre une douche, mais bon le maquillage à super bien tenu c'est le principal

il y a une base anti brillance aussi chez sephora, vous croyez que ca fait aussi mieux tenir le maquillage en plus de ne pas faire briller ? pcq ca c'est mon problême ^^

pour la base fards à paupière moi je ne jure que par le "PRIMER POTION" d'Urban Decay! une petite merveille, et en plus le packaging est top!

il y a une base anti brillance aussi chez sephora, vous croyez que ca fait aussi mieux tenir le maquillage en plus de ne pas faire briller ? pcq ca c'est mon problême ^^

j'ai la base anti brillance de chez séphora et elle est top

c'est vrai il y avait les deux chez Séphora, mais je n'ai pas de problème de brillance, alors j'ai pris l'autre . Mais je pense pas, leur produit sont pas mal et tienne asez bien leur promesse je trouve

Retour