flanchi sa vous dit quelques chose?????

jnyfer1987

coucou
bonjour a toutes

voila j'ai une cliente qui me demande si je fais les ongles flanchi. je ne vois absolument pas ce que c'est!!!

ce n'est ni un gel couvrant ni un gel de construction rosé
elle ma dit c'est un gel creme blanchatre au lieu d'etre transparant ( gel clear) il serait de cette couleur la. elle comme moi nous ne trouvons aucune photos de sa. quelqu'un peut il m'aider parce que c'est le trou noir lol!!!!!

Re : flanchi sa vous dit quelques chose?????

c est pas des ongles blanchis, car flanchis, c est autre chose

alors la ..................... j'attend la réponce avec toi lol

flenchi = frenchi, avec une french

sinon tu as aussi la grosse mode de mettre la french naturelle sur tout l'ongle

Ah mon avis c'est aussi = a frenchi elle a dûe mal comprendre ta cliente ... LOL

oui elle a du mal comprendre lol je vais voir sa avec elle samedi parce que la !!!! flynails qu'entends tu pas de mettre la french naturelle sur tout l'ongle????

voila c est comme vient de dire, véro, c est la grande mode en ce moment, la french prend tout l ongle,

oui elle a du mal comprendre lol je vais voir sa avec elle samedi parce que la !!!! flynails qu'entends tu pas de mettre la french naturelle sur tout l'ongle????

Au lieu de faire une french tu utilises ton gel french sur tout l'ongle

exact, c est ce que j ai appris cette semaine, hyper mode en ce moment, tout le monde en parle, enfin moi, mdr

oui, mais trés beau,

C'est vrai c'est beau ? Tu n'aurais pas un petit lien de photo par hazard que je vois ??? ;)

ca rend l ongle tout d un blanc laiteux opaque mais quand meme transparent, enfin c pas mal ,mai bizarre ,j ai une photo mais sur magazine :s

Ok merci Lyloo ;)

J'avais un gel laiteux opaque que j'utilisais comme un mask, c'est vrai que c'était pas mal mais ça faisait pas trés naturel ...

lyloo, c est exactement cela, mais j ai vu, en blanc laiteux, personnellement, j ai trouvée, trés beau, classe, cela change un peu, en ce moment c est la folie, trés tendance,

Retour