Flash gel builder de Magnetic

Mimicracra

Nouveau Membre
Bonjour,

j'ai une petite question. J'utilise le Flash gel builder de Magnetic et j'ai une peine folle à l'égaliser avant de le faire cataliser. En fait, j'ai toujours plein de bosses que je dois rattraper après catalisation. Dans la notice il est mentionné qu'il s'auto-égalise mais rien du tout ! Est-ce que pour celles qui utilisent ce gel ça vous fait la même chose ?

Merci d'avance. :ranting3:

Re : Flash gel builder de Magnetic

Personne, ne connaît le Flash Builder gel de Magnetic ? Alors est-ce que les builder que vous utilisez sont aussi tellement épais qu'ils ne s'auto-égalisent pas ? Comment faites-vous pour l'étaler ?

Merci d'avance.

coucou je répond un peu tard mais je vien de voir se post moi j'utilise le gel builder flash de chez magnetic et c vrai kil est dur à égalisé meme si parait il qu'il s'autoégalise lol moi je retourne la main pendant quelques secondes et il se lisse tout seul voilou bisous

Merci beaucoup nynyyy, je désespérais d'avoir une réponse. Je vais essayer la prochaine fois. Je te donnerai des nouvelles.
Merci mille fois.
Bonne soirée

Moi j'utilise le builder standard et pas de soucis, plus épais mais il s'autoégalise assez bien

Bonjour,je suis Virginia, formatrice chez Ongles Académie et distributrice de la marque Magnetic à Nice.
Si vous utilisez le flash thin, il vous suffit d'appliquer la boule de gel au centre et de la bouillonner à l'aide d'un spot et là comme par magie il s'auto-egalise, il en de même pour le flash thick. Si vous avez d'autres questions surtout n'hésitez pas.

Bonjour Virginia et merci pour votre réponse. En fait, celui que j'ai est l'épais (thick), c'est la première fois que j'utilise un gel aussi épais et je n'arrive pas à m'y faire. Par contre je n'ai pas essayé avec le spot, je l'applique toujours au pinceau.

Merci beaucoup.

Bonjour,
tu verras, le fait de le bouillonner au spots va un peu le liquéfier d'autant qu'avec la chaleur il aura tendance à se liquéfier un peu plus aussi. Avec de l'entraînement, c'est un vrai régal. Par contre, effectivement à ne pas utiliser sur des ongles longs, mais plutôt courts et mi-longs. Bon courage

Je vous réponds un peu tard. Moi je l'utilise aussi le gel flash (le thin). Je le trouve top, il tient 4-5-6 semaines, c'est un régal. Il y a aussi le sculpting de chez magnetic qui est top, si t'aimes pas la structure du flash.

bonjour , les filles
voila j ai un gros soucis,pouvez vous m aider? j utilise le gel Builder flash Clear de Magnetic et j ai des decollements au bout d une semaine, je l applique en plusieurs couches explication :
préparation de l ongle
nail cleaner
1 goutte de primeur
builder Flash en zig zag sur l ongle entier (catalyse)
2e couche builder a 90% sur l ongle (catalyse)
3e couche extender si nessecaire (catalyse)
4e french bord libre (catalyse)
5e couche Builder a 50% de l ongle (catalyse)
6e couche totalite de l ongle (catalyse)
je degraisse , lime , et top gel pour finir (catalyse) et degraisse
Et j ai des décollements entier ou sur les cotes en haut , j ai vraiment les boulles ,j adore cette marque, je suis le protocole de ma formatrice et c est la kata .
Peut il se poser d une autre façon et quelle est la solution pour aucun décollements???
Merci d 'avance

Retour