Fleur 3D... quelle marque de résine acheter ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 150naty
  • Date de début Date de début

150naty

<strong style="background:re d;col or:whit
Bonjour !

Je veux commencer à faire des fleurs 3D mais la résine en poudre n'est pas disponible dans mon coin alors je vais me l'acheter via Internet. Mais avant de commander quoi que ce soit, j'aimerais savoir quelle marque est la meilleure ??? Je vais voir chez Emmi-Nail si on peut faire livrer au Canada, sinon je prendrai sur ebay.

Merci à l'avance !

(Je dois m'acheter de la résine blanche et du monomer c'est bien ça ?)

Re : Fleur 3D... quelle marque de résine acheter ???

Y a de super kit Nfu Oh chez Framenails !

et bien écoute je viens de recevoior mes kits ezflow couleur d'ebay vendeur sumagold j'ai pris pour la 3D pastel flowers et gemstones, et time to shine pour les fonds. Très bon vendeur acheté mardi dernier reçu aujourd'hui.

et bien écoute je viens de recevoior mes kits ezflow couleur d'ebay vendeur sumagold j'ai pris pour la 3D pastel flowers et gemstones, et time to shine pour les fonds. Très bon vendeur acheté mardi dernier reçu aujourd'hui.

Effectivement ! quelle rapidité ! surtout de l'étranger !

franchement, si tu veux juste t'entrainer achete de la resine blanche, tu investiras apres dans la resine nfu :)

c'est mon avis bisous

Merci beaucoup les filles pour toutes vos réponses aussi rapides !

Je prends bien ça en note.

Merci !

Pourrais-tu me donner le lien de ce vendeur car je ne le trouve pas sur ebay :-(((

Merci !

ok je l'ai trouvé !!!! Loll

Nsi, Ez Flow, Nfu Oh ! :+1:

Retour