fleur acryl 3D

être femme

Expérimentée
est qu on peu faire les fleurs 3D avec n importe qu elle poudre?

meme avec ceux qui se vendent dans le commerce (genre fingr's)?

Re : fleur acryl 3D

effaite j ai jamais essayé de faire des fleurs 3D mais sa me tente bien.

si j achete des produits chez un fournisseur sa va me couter cher et il y a pas de petite quantiter (enfin j ai pas vu)

donc je me dis qu il faudrai que je test...

moi j'ai acheter des poudres sur e-bay, pas cher du tout donc pour des essais qui seront ratés ça sera suffisant!!! aprés il sera temps d'investir!!!:twitcy: :twitcy: :twitcy:

moi sur e-bay elles viennent du japon alors la qualité doit pas être top!!! mais pour la suisse je sais pas comment tu peux faire???:twitcy: :twitcy: :twitcy:

pour la 3d il faut des poudres à la base de competition, cad à la base de poudre blanc, qu'on utilise pour french. les poudres avec glitter ne sont pas destinée à la 3d. apres il faut voir la qualité des marques...

il y a de jolis kits de poudres sur le site d'american nails, j'en ai commander un et j'attend de voir . je veux les faire avec un liquide odorless on vera bien ( je rajouterais un activateur de sechage) je vous tiens au courant:flowers:

pour la 3d il faut des poudres à la base de competition, cad à la base de poudre blanc, qu'on utilise pour french. les poudres avec glitter ne sont pas destinée à la 3d. apres il faut voir la qualité des marques...
merci du conseil, poly je prend!!!:kiss1: :arwenalia:

il y a de jolis kits de poudres sur le site d'american nails, j'en ai commander un et j'attend de voir . je veux les faire avec un liquide odorless on vera bien ( je rajouterais un activateur de sechage) je vous tiens au courant:flowers:

liquid odorless fait jaunir les poudres... enfait dans une liqiud classique il y a une composante bleu avec forte odeur, et elle protecte et bloque la couleur... c'est pourquoi avec les systemes odorless on peut rencontre pas mal des problemes de jaunissement.

Retour