valy.mars Membre Populaire 20 Janvier 2011 #21 Re : Fleur Boreale magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu
corinne Heureuse tout simplement 20 Janvier 2011 #23 Re : Fleur Boreale :tongue4: waouuu magnifique j'adore c'est original
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 20 Janvier 2011 #27 Re : Fleur Boreale merciiiiiiiiii !! dès que j'ai un ti peu de temps, je vais voir pour faire le pas à pas !!!
Re : Fleur Boreale merciiiiiiiiii !! dès que j'ai un ti peu de temps, je vais voir pour faire le pas à pas !!!
lauraflo Membre récent ENTREPRISE 20 Janvier 2011 #28 Re : Fleur Boreale Arfff, Feli, tu me démoralises !!!!!!
diz'ongles Membre Actif 20 Janvier 2011 #29 Re : Fleur Boreale roooooooooo la la qu'est ce que c'est beau !!!!!!!!!!!
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 20 Janvier 2011 #34 Re : Fleur Boreale Tu reviens immédiatement en france pour me faire une pose!!!!!!!! please Melle la jeune formatrice pleine de talent!!!!!!!! tu veux revenir faire une pose a une vieille !!!! mdr sublime mon p'tit bouchon cette pose est du tonnerre!!!!!! gros bizouille
Re : Fleur Boreale Tu reviens immédiatement en france pour me faire une pose!!!!!!!! please Melle la jeune formatrice pleine de talent!!!!!!!! tu veux revenir faire une pose a une vieille !!!! mdr sublime mon p'tit bouchon cette pose est du tonnerre!!!!!! gros bizouille
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 20 Janvier 2011 #35 Re : Fleur Boreale oui féli, superbe repro, le pas à pas serait le bienvenu mais va t-on y arriver ça c'est une autre histoire....un défi????................ bises
Re : Fleur Boreale oui féli, superbe repro, le pas à pas serait le bienvenu mais va t-on y arriver ça c'est une autre histoire....un défi????................ bises
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 21 Janvier 2011 #38 Re : Fleur Boreale merci !! j'étais tellement jalouse de la cliente que je me suis faite la même pose hiihihihihi
Re : Fleur Boreale merci !! j'étais tellement jalouse de la cliente que je me suis faite la même pose hiihihihihi
Johanie Nouveau Membre 23 Janvier 2011 #39 Re : Fleur Boreale je ne sais pas quoi dire... c'est tout simplement magnifique