FLEUR "d

laurinettem

Membre récent
coucou les filles
c'est la cata.... j'ai beau essayer mais rien a faire je n'arrive pas à faire des fleurs en 3D !!!! est ce que qq un peut m'aider, j'ai la résine, le pinceau qui normalement est fait pour ça... mais ça va pas ! je persévère mais j'ai besoin de votre aide.....
 
Retour
Haut