fleur de femme

coucou!
quelqu'un connait la formation fleur de femme ils vont s'implanter a toulouse.si l y a une personne qui connait je pourrait avoir des renseignements??
merciiiiii:2-big-smile:

Re : fleur de femme

fleur de femme = formation christrio sur bayonne perso jete déconseille

bonjour,
ah oui mais pourquoi je ne connais pas du tout tu peux mexpliquer christio n'est pas bien?parce que jai eu un contact et ils vont s'installer sur toulouse mais c'es tres cher donc si tu me deconseille??je vais pas aller depenser si ce n'est pas bien mais je ne trouve passss de formationnnn!!!:21-crazy:
merciiiiiiiiiiii
:laugh:

sur toulouse tu as de tres bonne formation demande a nemesis ou pougnia
pour plus de renseignement sur christrio envoie moi un mp

Bonjour ,
Je cherche des infos sur les formations "Fleur de Femme"
Centre de formation professionnelle en stylisme ongulaire
Pouvez vous me donner les dates et tarifs des stages ?
Peut être que vous connaissez ce centre ?
je souhaiterais faire un stage pendant les vacances d'ete
Merci pour vos reponses

je remonte ce post parce que je cherche une formation aux alentours de bayonne et biarritz allez les filles plz plz

sur toulouse tu as de tres bonne formation demande a nemesis ou pougnia
pour plus de renseignement sur christrio envoie moi un mp

salut! moi j'aimerais savoir pourquoi tu déconseille la formation fleur de femme à Toulouse? je pensais faire ma formation chez eux très prochainement.As tu fais une formation chez eux? connait tu des personnes qui n'ont pas été contente?que s'est il passé? j'aimerais vraiment savoir avant de m'engager c'est tout de même environ 1600euros que je doit sortir!!!! si veux répond moi en mp. :at war with emo:

salut! moi j'aimerais savoir pourquoi tu déconseille la formation fleur de femme à Toulouse? je pensais faire ma formation chez eux très prochainement.As tu fais une formation chez eux? connait tu des personnes qui n'ont pas été contente?que s'est il passé? j'aimerais vraiment savoir avant de m'engager c'est tout de même environ 1600euros que je doit sortir!!!! si veux répond moi en mp. :at war with emo:

Elle ne saura te répondre car ça fait un bail qu'elle est plus sur le fofo.

ok! merci mais alors comment faire pour trouver une bonne formation???????????????????????????????????? je ne sais pas

sincèrement je te déconseille j'ai suivie la formation aussi et beaucoup d'attente pour recevoir les produits (2 mois ) et encore il faut les harceler au téléphone, ensuite la formation n'est pas top j'ai plus appris sur le forum qu'a la formation. Je ne peux pas dire que les produits ne sont pas bon mais moi je me fournis ailleurs maintenant et je ne veux plus entendre parler de christrio .

hello! merci, tu n'es pas la seule à me parler de fleur de femme comme cela!
j'ai bien entendu mais sur toulouse comment trouver une bonne formation? quels produits me conseillerais tu?

Retour