Manon Gilbert Éprouvée 27 Mars 2009 #1 Bonjour voici ma nouvelle pose. Pièces jointes Photo 011 copie.jpg 108.4 KB · Affichages: 149
Eureka Éclairée 27 Mars 2009 #5 Re : fleur de printemps Très jolie et j'aime l'effet de brillance léger en dégrader
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 28 Mars 2009 #10 Re : fleur de printemps Bravo pour cette déco , très jolie , à mon gout , j'aurais juste fait la fleur un peu plus petite mais beau travail
Re : fleur de printemps Bravo pour cette déco , très jolie , à mon gout , j'aurais juste fait la fleur un peu plus petite mais beau travail
Silou Membre Populaire 28 Mars 2009 #12 Re : fleur de printemps oh c'est très joli ! les couleurs sont extras comme Isa, des fleurs plus petites peut- être ?
Re : fleur de printemps oh c'est très joli ! les couleurs sont extras comme Isa, des fleurs plus petites peut- être ?
minouchete heu! slurp! bof! miam! 28 Mars 2009 #13 Re : fleur de printemps Très jolie................bizzzzz
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 28 Mars 2009 #14 Re : fleur de printemps Super beau Manon, bravo +1
cassiopeee67 modératrice 28 Mars 2009 #16 Re : fleur de printemps superbe fleur mais je rejoint isa tu aurait du faire une fleur plus petite!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Mars 2009 #17 Re : fleur de printemps j'aime beaucoup les fleurs meme si je les trouve un pe ugrosses pour la longueur, elles cachent cette jolie pose
Re : fleur de printemps j'aime beaucoup les fleurs meme si je les trouve un pe ugrosses pour la longueur, elles cachent cette jolie pose
Ladydelicious -gagnante au defi maquillage oriental-, Super expe 28 Mars 2009 #18 Re : fleur de printemps super joli !
Audrey24 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Mars 2009 #20 Re : fleur de printemps super travail! bisous