fleur de printemps....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy.mars
  • Date de début Date de début

valy.mars

Membre Populaire
bonjour,

un avant gout de printemps... il fait tellement beau que j'ai eu envie de petites fleurs... disons que.... ce sont des fleurs d'amandiers... car ils sont en fleurs ici.....

donc voici ma nouvelle pose ... sur moi....

intégrale résine organic...

3d inlay....

forme carrée et pipe.....

merci pour vos coms....

bisssssssssssssssssssssssss

Pièces jointes

• DSC01666.jpg
    DSC01666.jpg
    52.7 KB · Affichages: 509
  • DSC01675.jpg
    DSC01675.jpg
    57.9 KB · Affichages: 461
Re : fleur de printemps....

bonjour,

un avant gout de printemps... il fait tellement beau que j'ai eu envie de petites fleurs... disons que.... ce sont des fleurs d'amandiers... car ils sont en fleurs ici.....

donc voici ma nouvelle pose ... sur moi....

intégrale résine organic...

3d inlay....

forme carrée et pipe.....

merci pour vos coms....

bisssssssssssssssssssssssss

Coucou !

C'est tout mignon ^^

Mais attention tu as des soucis de parrallèles assez visibles, ça te fait des boursouflures dans l'architecture de ton ongle. C'est difficile de bosser en Aquarium, faut bien visualiser ses parallèles à l'avance. tes 3D manquent un peu de relief, même sous la résine elle doivent avoir plus de "vie"

Gros Bisous !

tres jolie bravo j aimerais pouvoir en faire autant ;) bises

la deco est superbe, par contre le limage, la premiere y'a un doigt qui est gros sur les cotés et l'autre photo j'aime pas trop parce que a mon avis c'est pas assez pincher :)

c'est trop trop beau, j'attends avec impatience de faire une formation résine ( je ne travaille que le gel et l'acrylique) et formation one stroke.
Je raconte ma vie, lol
Bravo

Purée super beau :46-heart:bravo

merci beaucoup ;)

poua c'est trop beau !!

merci beaucoup ;)

Coucou !

C'est tout mignon ^^

Mais attention tu as des soucis de parrallèles assez visibles, ça te fait des boursouflures dans l'architecture de ton ongle. C'est difficile de bosser en Aquarium, faut bien visualiser ses parallèles à l'avance. tes 3D manquent un peu de relief, même sous la résine elle doivent avoir plus de "vie"

Gros Bisous !

merci beaucoup!! en effet pas facile a travailler!!
je note, je note tous tes conseils....

gros bisoussssssssssssssss

tres jolie bravo j aimerais pouvoir en faire autant ;) bises

merci beaucoup ;) bissss

Très sympa Valy :clap3:

merci beaucoup ;)

la deco est superbe, par contre le limage, la premiere y'a un doigt qui est gros sur les cotés et l'autre photo j'aime pas trop parce que a mon avis c'est pas assez pincher :)

merci beaucoup.... sur les deux photos, c'est la meme pose... seulement une est arrondi, et l'autre est carrée.... lol

C'est vraix que depuis quelques jours il fait beau par chez nous ^^
J'aime les couleurs de ta pose, c'est trés doux ! Laurie à tout dit et je rajouterais que là j'ai du mal avec la forme... sais pas pourquoi :(

jolie miss!
bisous:)

merci Mimi!!! bisoussssss

joli,joli,joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

merci ma belle!!!! biz

merci Emma.... biz

c'est trop trop beau, j'attends avec impatience de faire une formation résine ( je ne travaille que le gel et l'acrylique) et formation one stroke.
Je raconte ma vie, lol
Bravo

merci.... tu verras, la résine ce n'est pas pareil que le gel, pour ma part, je m'éclate beaucoup plus avec la résine....

et le gel.......... j'ai plus envie........... lol

C'est vraix que depuis quelques jours il fait beau par chez nous ^^
J'aime les couleurs de ta pose ! Laurie à tout dit et je rajouterais que là j'ai du mal avec la forme... sais pas pourquoi :(

merci ma belle.... pour la forme, peut etre c'est que parce que la 3d est sous la clear.... je sais pas ....

;)

rrrroooo c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! c'est tout doux sur mes yeux ..................

très jolie pose mais comme tu a fait du inlay, tu aurais du pincher plus la structure....

Les filles ont déjà tout dit ;)
ça n a pas du être évident du tout de travailler cette pose !
La déco est super jolie , le inlay j aime beaucoup :)
et pour la structure tel que je te connais le prochain essai sera nikel ^^
gros bisous

Retour