pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 13 Mars 2009 #1 celle ci fait parti des formations peinture que je propose Pièces jointes photo perso 3336.jpg 27 KB · Affichages: 185
natali67 Super experte 13 Mars 2009 #2 Re : fleur en peinture Je l'ai déjà dit sur l'autre forum, vraiment moi j'adore
Y yolande Nouveau Membre 13 Mars 2009 #3 Re : fleur en peinture Magnifique j'adore c'est vraiment super beau si seulement un jour j'arriverai a en faire une comme sa lol!!!!bravo
Re : fleur en peinture Magnifique j'adore c'est vraiment super beau si seulement un jour j'arriverai a en faire une comme sa lol!!!!bravo
stci Éclairée 14 Mars 2009 #8 Re : fleur en peinture Magnifique! J'adore ce style de fleurs victoriennes!
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 15 Mars 2009 #9 Re : fleur en peinture merci à toutes
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 16 Mars 2009 #10 Re : fleur en peinture très jolie
Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 16 Mars 2009 #11 Re : fleur en peinture Pat, est-ce que je peux te demander, ou t`as trouvee le pinceau pour la peinture chinoise stp? merci d`avance...:1-smile:
Re : fleur en peinture Pat, est-ce que je peux te demander, ou t`as trouvee le pinceau pour la peinture chinoise stp? merci d`avance...:1-smile:
soho Experte 16 Mars 2009 #12 Re : fleur en peinture tu devrais nous faire un pas à pas pour ces magnifiques fleurs bises:49-sun:
B belinda0605 Toute nouvelle 26 Mars 2009 #13 Re : fleur en peinture salut, je recherche un pas à pas pour ce genre de fleur. Merci
babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Mars 2009 #15 Re : fleur en peinture c'est magnifique!! la fleur et vraiment réaliste!!
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 29 Mars 2009 #16 Re : fleur en peinture reste 2 places Pièces jointes pat essai 9(6).png 60.9 KB · Affichages: 28
Severine68 Super experte 29 Mars 2009 #18 Re : fleur en peinture c'est vraiment de toute beauté bravo tu es vraiment une sacrée pro du pinceau bisous séverine
Re : fleur en peinture c'est vraiment de toute beauté bravo tu es vraiment une sacrée pro du pinceau bisous séverine