Fleur marron...

Mispeel

1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante
remplissage gel sur une amie. Du déjà vu mais elle était contente ^^

Pièces jointes

• DSC02398.JPG
    DSC02398.JPG
    82.5 KB · Affichages: 124
  • DSC02399.JPG
    DSC02399.JPG
    69.1 KB · Affichages: 99
  • DSC02402.JPG
    DSC02402.JPG
    64.5 KB · Affichages: 100
Re : Fleur marron...

coucou bonsoir je suis nouvelle je viens de regarder ta galerie et c tres beau felicitation ! j'en suis a mes tout premier decor ! et vite que je sache en faire autant! petite question "est ce que tout est fait au pinceau??

c'est tres tres beau!!

bravo!
Merci beaucoup Ninie ^^

coucou bonsoir je suis nouvelle je viens de regarder ta galerie et c tres beau felicitation ! j'en suis a mes tout premier decor ! et vite que je sache en faire autant! petite question "est ce que tout est fait au pinceau??
Merci beaucoup Catherine ^^ Et bien oui, normalement tout est fait au pinceau (je ne me souviens pas de toutes les poses que j'ai faites) mais si tu veux des infos sur une déco en particulier, n'hésite pas, si je peux t'aider je le ferai avec plaisir ^^

merci a toi je suis etonnée je debute et j'ai du mal a faire des traits aussi nette avc mon pinceau qui est pourtant fait pour le nail art! donc super fin je me demande si il existe une sorte de feutre un peu comme un marqueur fin ou autre?

merci a toi je suis etonnée je debute et j'ai du mal a faire des traits aussi nette avc mon pinceau qui est pourtant fait pour le nail art! donc super fin je me demande si il existe une sorte de feutre un peu comme un marqueur fin ou autre?
Pas à ma connaissance... J'utilise aussi les pinceaux nail art. Mais pour les traits fins, il faut beaucoup d'entraînement. Prends des capsules et entraîne toi, après ça vient... Puis il y a des jours où ça va très bien et d'autres où c'est la vraie galère ^^

OK je vx bien montrer mais je c pas comment faire!! lol comment fait on pour mettre une galerie ?ce sont mes debut et j'aimerais bien votre avis!

OK je vx bien montrer mais je c pas comment faire!! lol comment fait on pour mettre une galerie ?ce sont mes debut et j'aimerais bien votre avis!
Il faut que tu fasses un post dans la section "Nail art et photos" où tu postes tes photos ^^ Elles vont ensuite se mettre toutes seules dans ta galerie ^^

Retour