Severine68 Super experte 24 Aout 2009 #21 Re : fleur noir !!! superbe pose en plus le noir est ma couleur préfèrée bisous séverine
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 24 Aout 2009 #22 Re : fleur noir !!! Très jolie pose + déco!!! :clover: