Fleur sèchée qui se décolle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tam1680
  • Date de début Date de début

Tam1680

Membre récent
Coucou

J'ai fait une pose à une amie avant hier. Au départ elle voulait une déco à la peinture. Je voulais la faire après la construction mais après elle change d'avis et veut une fleur sèchée. J'étais pas trop pour car la mettre après la construction ça fait des bosses... Mais là un autre problème! La fleur se décolle sous le gel et elle m'a dit que c'était tout mou comme s'il y avait de l'air entre la construction et la finition. Elle revient demain pour refaire ses 2 ongles là les autres ongles pas de soucis!

Comment ça se fait?
Après la construction g mis une fine couche de gel non catalisé ou j'y ai incorporé la fleur. Après j'ai catalisé et g remis une couche de gel de finition. Je comprends pas pourquoi ça se décolle...

Re : Fleur sèchée qui se décolle

nan ca pour les fleurs il faut les mettres avant la constru !!! au pire si demain lime lui bien , bien sa pose ( comme un remplissage ) pour lui mettre la fleur et apres lui mettre la constru !
as tu degraisser avant de mettre ton gel de finition ?

Ben oui je la met chaque fois avant la construction hi hi juste pas cette fois... Oui j'ai dégraisser

ok be jpense que tu devrais bien tout lui relimer pour pouvoir la mettre en dessous de la constru

Je lui ai limé la finition et les fleurs, lisser le tout et fait des fleurs one stroke cette fois ci hi hi ça devrait aller là :-)

moi je les met avant finition ca fais relief mais ne s'est jamais décoller. meme au vernis pas de soucis

Tiens bizarre ça alors! qd je l'ai vue ce matin on aurait vraiment dit qu'il y avait un peu d'air entre la construction et la finition. Jamais eu ça...

c est peu etre vraiment une bulle, la fleur à du se soulever un peu avant la catalysation. certaines fleurs on une corolle rigide, du coup celle la vaut mieux les mettre profond

Retour