RYMA Nouveau Membre 24 Aout 2009 #1 voici une deco toute simple! avec une signature cartier doré!lol voila c est juste pour savoir si je maitrise bien les fleurs! merci a vos com's Pièces jointes DSCN2928.jpg 74.5 KB · Affichages: 81 DSCN2930.jpg 48.7 KB · Affichages: 86
voici une deco toute simple! avec une signature cartier doré!lol voila c est juste pour savoir si je maitrise bien les fleurs! merci a vos com's
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Aout 2009 #2 Re : fleur verte sur fond rouge! ca me fait penser a noel! peut être les couleurs! mais les fleurs sont pas mal!
Re : fleur verte sur fond rouge! ca me fait penser a noel! peut être les couleurs! mais les fleurs sont pas mal!
MaïSsaLiA Membre Actif 24 Aout 2009 #3 Re : fleur verte sur fond rouge! Je suis pa fan du rouge mais la pose reste propre.. Parcontre j'aime beaucoup tes Stikers Cartier..je les avaient jamais vu ceux là..!
Re : fleur verte sur fond rouge! Je suis pa fan du rouge mais la pose reste propre.. Parcontre j'aime beaucoup tes Stikers Cartier..je les avaient jamais vu ceux là..!
RYMA Nouveau Membre 24 Aout 2009 #4 Re : fleur verte sur fond rouge! noel? ah wai j avais pas fait le raprochement! y en a qui ont envie de fraicheur ...lol en tout cas merci severine maissalia ce sont des deco metal tu peux les trouver sur le site de onglerie.center et y a toutes les marques que tu veux... voila merci
Re : fleur verte sur fond rouge! noel? ah wai j avais pas fait le raprochement! y en a qui ont envie de fraicheur ...lol en tout cas merci severine maissalia ce sont des deco metal tu peux les trouver sur le site de onglerie.center et y a toutes les marques que tu veux... voila merci
onglerie-center Chevronnée 24 Aout 2009 #5 Re : fleur verte sur fond rouge! Pose propre Ryma et merci pour notre pub, c'est vrai que nos stickers donnent bien. Juste pour info les filles : plus de modèles de décos métal dorées sur notre site : www.onglerie-center.be (rubrique décorations, déco métal dorées). Bises Marie
Re : fleur verte sur fond rouge! Pose propre Ryma et merci pour notre pub, c'est vrai que nos stickers donnent bien. Juste pour info les filles : plus de modèles de décos métal dorées sur notre site : www.onglerie-center.be (rubrique décorations, déco métal dorées). Bises Marie