Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le mieu c'est de ne pas avoir de règles !! ----> Bon ok je sors
barbie-de-lux3 a dit:Le mieu c'est de ne pas avoir de règles !! ----> Bon ok je sors
Le mieu c'est de ne pas avoir de règles !! ----> Bon ok je sors
Yankiita a dit:"C’est la Saint-Valentin, et vous ne savez pas quoi offrir à votre petite amie ? En plus, ce soir, elle a ses règles et vous faites ceinture ?"n'importe quoi, je vois pas ce que ça vient faire là et puis aucun rapport avec la phrase juste après...
"et nous donne en plus des sensations sexuelles inédites." c'est à dire??? pas mon délire d'avoir des sensations pendant les trucs et encore moins me balader avec une pseudo boule de geisha...
si le sexe est décuplé c'est simplement parce que le tampon réduit les sécrétions vaginales, hors la cup comme c'est dit, les sécrétions sont normales donc plus de sensation, je pense que ça n'a rien à voir avec le diamètre... et c'est déconseillé d'avoir des rapports pendant les règles, risques de grave infection, berk!
"Evidemment, pas de sang,(ah bon ça y est on n'a plus de sang avec la fleurcup??? justement on peut + toucher le sang qu'avec un tampon!) pas de fil qui dépasse, qui s’accroche, qui s’emmêle "(perso j'ai pas ce problème de fil qui accroche ou s'emmêle, nen mais j'ai jamais entendu pareil bêtise)
"il parait que se masturber aide à la lubrification en début de cycle." allons y gaiement!!! on met quoi des gants pour le faire????
je trouve cet article pas convaincant, et ça me rebute encore plus. c'est quoi un sextoys?!! pas mon délire...
![]()
Alors peut-être qu'il était quand même mal placé. Faut vérifier qu'elle s'est bien ouvert la corolle.J'ai jamais réussi a vraiment placé l'engin
Et quand j'y arrivais bin j'ai toujours eu des fuites je devais rajouter des protections du coup aucun intérêt pour moi .
Ha ben tu me diras alors ...Je viens de commander suite a la reponse d'Aline lol, je veux pas mourir bete faut que jessaie ca! Jai pris L car javais peur des fuites mdr!
Je suis adepte des tampons mais comme je vais faire les vignes, je me vois pas balancer mon tampon en pleine nature lol et encore moins me le trimballer ds ma poche mdrrrr donc jespere que ca ira !!
Aline2611 a dit:Alors peut-être qu'il était quand même mal placé. Faut vérifier qu'elle s'est bien ouvert la corolle.
Parce qu'en ce qui me concerne (merci les détails gore, tout le monde a fini de manger hein ?), 1ère nuit et 1er jour, c'est changement de tampons toutes les 3 h (oui l'hémorragie) et là rien du tout, je l'ai gardé toute la journée mais vidange en rentrant MDR
Ha ben tu me diras alors ...
j'allais dire, je sais pas où tu as commandé, car sur le site cité plus haut, je n'avais que 2 taillesLe seul truc c'est que j'ai commande une taille L en ayant peur des fuites mais je viens de voir dans leur foire aux questions que si on a jamais accouché vaut mieux prendre S voir M
Du coup demain je vais leur téléphoner avant qu'ils expédient. J'ai pris la Meluna sur la ferme des peupliers, 14 euros
Aline2611 a dit:j'allais dire, je sais pas où tu as commandé, car sur le site cité plus haut, je n'avais que 2 tailles
j'aurais dû faire des recherches comme toi car sur ton site, tu peux customiser le bout ou la taille ...
Ben écoute, pour le moment, je ne l'ai pas encore porté beaucoup mais je n'ai eu aucun soucis (je touche du bois alors) sauf une fois où la corolle n'était pas ouverte. Faut l'enlever et recommencer.Ça me fait peur je lis des forums sur les coupes et ça a l'air d'être sport pour arriver a y mettre en place !!