Fleurcup

Mdrr

En fait je m'aperçois que la fleurcup voilà quoi, macérer dans une serviette bon j'avoue que c'est ce que je mets mais j'aime pas non plus et le tampon je supporte pas, je suis dans la M****...vivement la ménopause lool !!

barbie-de-lux3 a dit:
Le mieu c'est de ne pas avoir de règles !! ----> Bon ok je sors

Ah grave ca j ai kiffe aussi 9 mois sans ( j etais pas enceinte mais avec l implant) c etait juste topd ailleurs si je pouvais choisir je prends cet optionmais sans hormones

C est sur on est la pr donner son avis mais apres faut pas dire n importe sur ce qu on ne connait pas hein! Si on peut tout essayer et choisir apres ce qu on prefere en fonction de sa santé c est deja genial.
D ailleurs on parlais plus bas de la cup elle a ete invente en 1936 je crois enfin avant la seco de guerre mondiale. C est dommage qu il y ait pas eu plus de bruit. Ca doit faire 3 ans que je connais la methode.
Mesdames, a vos tampons, serviettes et cup ... Et pr les chanceuse qui ont le petit au four lol ahahah pensez au retour de couche huuumm ca veut bien dire ce que ca veut dire ;) a la mechante!

Moi j'ai des lunacup, de deux tailles différentes, vu que j'ai un DIU cuivre, je peux dire largement que ça me change la vie, plus besoin de changé le tampon toutes les deux heures. Je la vide deux fois par jour et je n'y pense plus. Le tampon à la fin du cycle j'avais l'impression que ça m'asséchait completement, enfin ça ne sent pas mauvais comme un tampon.
Après coté négatif c'est sur que les première fois ce n'est pas très ragoutant, il faut connaitre son corps.

Yankiita a dit:
"C’est la Saint-Valentin, et vous ne savez pas quoi offrir à votre petite amie ? En plus, ce soir, elle a ses règles et vous faites ceinture ?" :confused::confused::confused::confused: n'importe quoi, je vois pas ce que ça vient faire là et puis aucun rapport avec la phrase juste après...

"et nous donne en plus des sensations sexuelles inédites." c'est à dire??? pas mon délire d'avoir des sensations pendant les trucs et encore moins me balader avec une pseudo boule de geisha...

si le sexe est décuplé c'est simplement parce que le tampon réduit les sécrétions vaginales, hors la cup comme c'est dit, les sécrétions sont normales donc plus de sensation, je pense que ça n'a rien à voir avec le diamètre... et c'est déconseillé d'avoir des rapports pendant les règles, risques de grave infection, berk!

"Evidemment, pas de sang,(ah bon ça y est on n'a plus de sang avec la fleurcup??? justement on peut + toucher le sang qu'avec un tampon!) pas de fil qui dépasse, qui s’accroche, qui s’emmêle "(perso j'ai pas ce problème de fil qui accroche ou s'emmêle, nen mais j'ai jamais entendu pareil bêtise)

"il parait que se masturber aide à la lubrification en début de cycle." allons y gaiement!!! on met quoi des gants pour le faire????

je trouve cet article pas convaincant, et ça me rebute encore plus. c'est quoi un sextoys?!! pas mon délire...

;)

Du grand n'importe quoi beurk beurk beurk

Entre choisir le bon moyen de contraception et le bon moyen pour ses menstrues on en a faire des choses nous les femmes....et je dis vivement la ménopause lol, mais faut pas oublier tout les effets secondaires de la ménopause, pffffffffffff !! :chasseur::aide:

Moi perso sa ne me tente pas du tout...
Sa veut dire laver apres l evier ou on a lavé la cup...
Pck on peut pas uniquement rincer apres...bref....
Moi je trouve pas.sa top c mieux les trucs jetables

C'est sur que toutes les filles qui ont eu pour la première fois la connaissance de cette cup ont dit beuuurk... mais celles qui ont vraiment essayé ont un autre avis maintenant ! Ca leur a changé la vie ( il suffit de lire les avis de partout partout les filles confirment que ca change le quotidien ;) ) Finalement celles qui restent dégouttées sont celles qui ne l'ont pas essayé :)

Coucou
Je donne mon avis ça fait des années que je l'ai la moncup (c'est comme ça que je l'appelle ) mais elle dort tranquillou dans mon armoire
J'ai jamais réussi a vraiment placé l'engin
Et quand j'y arrivais bin j'ai toujours eu des fuites je devais rajouter des protections du coup aucun intérêt pour moi .
J'ai été déçus car ça m'aurait bien plut de mettre ça le matin et l'enlever le soir et être tranquille toute la journée sans me soucier de quoi que ce soit.

Je viens de commander suite a la reponse d'Aline lol, je veux pas mourir bete faut que jessaie ca! Jai pris L car javais peur des fuites mdr!
Je suis adepte des tampons mais comme je vais faire les vignes, je me vois pas balancer mon tampon en pleine nature lol et encore moins me le trimballer ds ma poche mdrrrr donc jespere que ca ira !!

J'ai jamais réussi a vraiment placé l'engin
Et quand j'y arrivais bin j'ai toujours eu des fuites je devais rajouter des protections du coup aucun intérêt pour moi .
Alors peut-être qu'il était quand même mal placé. Faut vérifier qu'elle s'est bien ouvert la corolle.
Parce qu'en ce qui me concerne (merci les détails gore, tout le monde a fini de manger hein ?), 1ère nuit et 1er jour, c'est changement de tampons toutes les 3 h (oui l'hémorragie) et là rien du tout, je l'ai gardé toute la journée mais vidange en rentrant MDR
Je viens de commander suite a la reponse d'Aline lol, je veux pas mourir bete faut que jessaie ca! Jai pris L car javais peur des fuites mdr!
Je suis adepte des tampons mais comme je vais faire les vignes, je me vois pas balancer mon tampon en pleine nature lol et encore moins me le trimballer ds ma poche mdrrrr donc jespere que ca ira !!
Ha ben tu me diras alors ...

Aline2611 a dit:
Alors peut-être qu'il était quand même mal placé. Faut vérifier qu'elle s'est bien ouvert la corolle.
Parce qu'en ce qui me concerne (merci les détails gore, tout le monde a fini de manger hein ?), 1ère nuit et 1er jour, c'est changement de tampons toutes les 3 h (oui l'hémorragie) et là rien du tout, je l'ai gardé toute la journée mais vidange en rentrant MDR

Ha ben tu me diras alors ...

Le seul truc c'est que j'ai commande une taille L en ayant peur des fuites mais je viens de voir dans leur foire aux questions que si on a jamais accouché vaut mieux prendre S voir M
Du coup demain je vais leur téléphoner avant qu'ils expédient. J'ai pris la Meluna sur la ferme des peupliers, 14 euros

Le seul truc c'est que j'ai commande une taille L en ayant peur des fuites mais je viens de voir dans leur foire aux questions que si on a jamais accouché vaut mieux prendre S voir M
Du coup demain je vais leur téléphoner avant qu'ils expédient. J'ai pris la Meluna sur la ferme des peupliers, 14 euros
j'allais dire, je sais pas où tu as commandé, car sur le site cité plus haut, je n'avais que 2 tailles
j'aurais dû faire des recherches comme toi car sur ton site, tu peux customiser le bout ou la taille ...

Aline2611 a dit:
j'allais dire, je sais pas où tu as commandé, car sur le site cité plus haut, je n'avais que 2 tailles
j'aurais dû faire des recherches comme toi car sur ton site, tu peux customiser le bout ou la taille ...

Oui c'est pas mal mais pareil j'ai pas assez regardé avant d'acheter et du coup je pense mettre tromper dans la taille, je les appèlerai.
Ça me fait peur je lis des forums sur les coupes et ça a l'air d'être sport pour arriver a y mettre en place !!

Moi j'ai toujours galeré pour le placer j'ai mis les doigts burk et pas quun peu croyez moi jai Bien fais gaffe aux petites ventouses quelles soient bien coller aux parois
Bin au bout Dun moment je l'a sentais descendre bref elle me gênait
J'ai couper la tige et tout bien rien a faire les fuites toujours là pourtant j'ai acheter la bonne taille car j'ai accoucher deux fois bin y a rien a faire.
Déçus en ce qui me concerne mais surtout déçus que ça marche pas pour moi car je connais bcp de filles qui l'ont et pour qui ça marche très bien et que pour rien au monde elle passerais aux tampons et cie!!

Ça me fait peur je lis des forums sur les coupes et ça a l'air d'être sport pour arriver a y mettre en place !!
Ben écoute, pour le moment, je ne l'ai pas encore porté beaucoup mais je n'ai eu aucun soucis (je touche du bois alors) sauf une fois où la corolle n'était pas ouverte. Faut l'enlever et recommencer.

Je viens d'appeler la dame est super gentille, on a bien rigole quand je lui ai dis que j'avais pris taille L et que je n'avais jamais eu d'enfants, et surtout que je mesure 1,50m! Car apparemment notre taille joue aussi dans le choix (je pense par rapport a la longueur). Elle m'a dit quelle avait eu 2 enfants par voie naturelle, et que même elle ne prenait pas L.. Lol

Retour