Fleurcup

katimi a dit:
Et bien disons que moi le push down se défait pendant l'insertion et ca me fait mal :/ Pour l'autre je n'ai pas de soucis d'insertion, j'arrive à ouvrir mon vagin pour passer sans soucis :) avant c'était plus dur, mais à force ca se fait tout seul :)

En fait j'avoue que j'en ai essaye aucun autre lol, le push down m'avait semblé plus simple donc vu que ça fonctionne j'ai adopté celui la... Par contre moi c'est le contraire il a parfois du mal a se déployer du coup j'appuie pour aider...comme quoi d'un corps a l'autre ...

Oui :) moi je sais pas ils se déploit à l'entrée du coup sa fait quand même mal et je dois recommencer plusieur fois donc irritation et ca m'énerve lol.

katimi a dit:
Oui :) moi je sais pas ils se déploit à l'entrée du coup sa fait quand même mal et je dois recommencer plusieur fois donc irritation et ca m'énerve lol.

Oui tu m'étonnes, mais bon si le c-fold te convient c'est cool

Euh... c'est peut etre con comme question mais du coup fat s'enfoncer 2 doigts dans le vagin PLUS la cup ????

Une info. L'urine quand ça sort c'est stérile. Donc qd pas de bouteille en dépannage ça peut servir a rincer.
J'avais lu quelque part qu'on pouvait la stériliser au lave vaisselle.

Et c'est souple le buisness. Donc ça se plie. Et ça se déploie après. Un peu comme dans la pub de la fleur des tampons net.
La vagin est censé pouvoir faire passer 15 centimètre en diamètres. Donc c'est pas les 5 qui dérangent

lol c'est que j'ai déjà du mal avec les tampons avec aplicateur alors 2doigts + la cup... j'ai peur LOL

helmu a dit:
Une info. L'urine quand ça sort c'est stérile. Donc qd pas de bouteille en dépannage ça peut servir a rincer.
J'avais lu quelque part qu'on pouvait la stériliser au lave vaisselle.

Et c'est souple le buisness. Donc ça se plie. Et ça se déploie après. Un peu comme dans la pub de la fleur des tampons net.
La vagin est censé pouvoir faire passer 15 centimètre en diamètres. Donc c'est pas les 5 qui dérangent

Jai lu cette info pour l'urine mais perso ca me bloque, je prefere essuyer avec du papier a la limite, mais en effet ca peut etre une solution alternative a la bouteille d'eau.

Jodie a dit:
lol c'est que j'ai déjà du mal avec les tampons avec aplicateur alors 2doigts + la cup... j'ai peur LOL

Une fois pliée elle est vraiment pas large, pas autant que depliée du moins... Tkt ca passe tranquille lol ! On fait sortir des bebes par la lol ;)

Jodie a dit:

Mdrr
Moi j'ai réagis comme toi la première fois
Tu me fais trop rire :)
Mais je te rassure comme elle est pliée y a pas de problème y a pas tant de monde que ça là dans !! Lol ;)

Oui c'est fou d’ailleurs lol. Mais bon après si tu as vraiment des soucis pour mettre des tampons, peut être que tu n'es pas assez à l'aise avec ton corps encore. Où alors tu fais peut être un vaginisme :/ enfin surtout ne pas se forcer parce que ca ne fera que bloquer encore plus ! Et la cup plié plus les deux doigts ca fait à peu près 5cm, c'est très peu :)

Pour l'urine oui c'est stérile, mais moi aussi ca me rebutais avec les tampon...

Oui c'est vrai qu'il faut pas de forcer si on le sent pas !
D'ailleurs moi bizarrement avant mes deux grossesses j'aurais pas pu l'essayer. J'aurais pas du tout été en confiance.

Moi je connais que fleurcup et elle me convient parfaitement ^^ Elle est pas tout lisse donc elle glisse moins je pense que d'autre cup toute lisse. Attend d'autres avis ou va sur easycup je pense que tu trouvera ta réponse y a pas mal de comparatifs sur leur site et leur forum ;)

j'y suis le lis le site... le seul truc c'est que dans le wiki il y a marqué que la fleurcup est pour des pertes abondantes alors que ce n'est pas mon cas... pourtant quand je fais le test du site il me dit fleurcup ou lunacup...
Je suis bien tentée par la fleurcup parce que le retrait semble plus aisé qu'avec les autres, mais également parce qu'elle est fabriquée a coté de chez moi (et j'aime aider l'emploi dans ma région LOL)

Lol ben moi j'ai la petite fleucup et elle est très bien ^^ j la vide 1 fois par jour et quand c'est abondant 2 fois. voilà

Retour