Fleurcup

J'ai bien envie d'essayer... Mais depuis des mycoses à répétition suis pas hyper à l'aise avec mon corps donc à voir ...

Moi cetait seulement mon premier cycle d'utilisation mais je me sens bcp moins asséchée . Apres niveau mycoses jen ai eu quune seule fois ds ma vie et encore cetait apres ma fausse couche, javais eu une aspiration et a ce moment la ya + de risques d'infections. Niveau mycose je peux pas comparer du coup.

J'ai lu tout le post et honnetement je suis tombée des nues pour les tampons ... C'est une question que je mettais jamais posée savoir ce qu'il y a dedans, et pourtant j'ai lgtp fait attention pour les mymy justement . Mais là du coup la cup je me dit vrmt pourquoi pas .
Surtt si je bosse cet été dehors

Céliiia a dit:
J'ai lu tout le post et honnetement je suis tombée des nues pour les tampons ... C'est une question que je mettais jamais posée savoir ce qu'il y a dedans, et pourtant j'ai lgtp fait attention pour les mymy justement . Mais là du coup la cup je me dit vrmt pourquoi pas .
Surtt si je bosse cet été dehors

Je me suis dit tout pareil (tampons+job en exterieur ) et cest pour ca que jai saute le pas

Je me suis dit tout pareil (tampons+job en exterieur ) et cest pour ca que jai saute le pas
Oui voilà j'ai vu que tu y pensais pour les vignes ;)
Le truc c'est qu'aprés mes mymy j'ai eu une periode de blocage dont je suis pas encore totalement sortie (honnetement je vous souhaite jamais ça c'est l'horreur tant pour notre moral que pour celui de chéri car c'est dur à vivre), une sorte de vaginisme en gros, pour les tampons pas de soucis mais pour les doigts c'est autre chose lol

désolée de raconter ma vie lool

Oui de toute facon tampon ou serviette c'est bourré de produits chimique... mes mycoses devaient être due à ca... et la piscine avec la cup c'est beaucoup mieux qu'avec un tampon ! pas de crainte avec la ficelle ou que l'eau rentre et remplisse le tampon (ca m'est arrivé... La galère)

Céliiia a dit:
Oui voilà j'ai vu que tu y pensais pour les vignes ;)
Le truc c'est qu'aprés mes mymy j'ai eu une periode de blocage dont je suis pas encore totalement sortie (honnetement je vous souhaite jamais ça c'est l'horreur tant pour notre moral que pour celui de chéri car c'est dur à vivre), une sorte de vaginisme en gros, pour les tampons pas de soucis mais pour les doigts c'est autre chose lol

désolée de raconter ma vie lool

Moi jaime bien les racontages de vie ca me derange pas lol
Ho ma pauvre jimagine que ca doit etre pas facile a vivre :(
Je pense que si tu ne le sens pas, faut pas te forcer et te retrouver "bloquée" encore plus avec ton corps.
Tu penses que tu seras pas a l'aise?

katimi a dit:
Oui de toute facon tampon ou serviette c'est bourré de produits chimique... mes mycoses devaient être due à ca... et la piscine avec la cup c'est beaucoup mieux qu'avec un tampon ! pas de crainte avec la ficelle ou que l'eau rentre et remplisse le tampon (ca m'est arrivé... La galère)

Moi pas encore teste la piscine mais je flippe un peu car sur certains forums les filles disent que leau rentre et franchement jai peur de jouer le remake des dents de la mer
En + jai quune douche alors je peux meme pas tester ds une baignoire lol

ben piscine ou baignoire moi pas de soucis. peut être que l'eau est rentrée mais bon c'est une cup donc pas de soucis normalement si c'est bien ventousé elle se rempliera pas :) alors que le tampon lui va s'imbibé direct... et après c'est la cata et la galère pour l'enlever...

Elodys26 : mdr pour les dents de la mer !
Honnêtement je sais pas mais je pense que je vais essayer quand même en me détendant au maximum, de tte façon je ne perd rien à essayer .

katimi : Oui pas facile surtout quand il y a blocage aprés

Salut les filles, je remonte le topic, j'ai essayé la fleurcup et je suis convaincue, c'est beaucoup moins genant qu'un tampon.
La prise en main se fait plutot facilement, enfin bref l'essayer c'est l'adopter ;)

Jodie a dit:
Salut les filles, je remonte le topic, j'ai essayé la fleurcup et je suis convaincue, c'est beaucoup moins genant qu'un tampon.
La prise en main se fait plutot facilement, enfin bref l'essayer c'est l'adopter ;)

Merci pour ton feedback! Connais tu la mooncup?

Car j'hésite entre les deux...

Merci par avance

Je la connais de nom mais je ne l'ai pas testée.
Perso j'ai préféré la fleurcup a la mooncup parce que les dimensions de la fleur sont plus petites ;)

Retour