ladka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 15 Mars 2010 #1 résine intégrale Kodi, peinture acrylique Pièces jointes DSCF5079.JPG 43.7 KB · Affichages: 208
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 15 Mars 2010 #3 Re : fleures de printemps pour ma galerie très joli j'aime beaucoup
J jnkat Guest 15 Mars 2010 #5 Re : fleures de printemps pour ma galerie de la douceur printanière fine et fraiche j'adore
Solinette <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 15 Mars 2010 #6 Re : fleures de printemps pour ma galerie superbe !!! bravo ! net précis et raffiné !!!
lookcilia Membre Actif 15 Mars 2010 #7 Re : fleures de printemps pour ma galerie c'est superbe, bravo !!!
babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Mars 2010 #8 Re : fleures de printemps pour ma galerie jadore!! un pas à pas un pas à pas lol
amandine06 Membre récent 15 Mars 2010 #9 Re : fleures de printemps pour ma galerie Waouh !! j'aime ^^
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 15 Mars 2010 #10 Re : fleures de printemps pour ma galerie superbe pose, j'aime beaucoup
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 15 Mars 2010 #11 Re : fleures de printemps pour ma galerie très joli , très fin , bravo !
pat de velour Pat de Velours 15 Mars 2010 #14 Re : fleures de printemps pour ma galerie vraiment trés jolie pose
Silou Membre Populaire 15 Mars 2010 #16 Re : fleures de printemps pour ma galerie c'est très joli, comment réalises cela ?
ladka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 15 Mars 2010 #17 Re : fleures de printemps pour ma galerie Silou a dit: c'est très joli, comment réalises cela ? Cliquez pour agrandir... si j'ai un peu de temps libre, je ferai un pas à pas)))
Re : fleures de printemps pour ma galerie Silou a dit: c'est très joli, comment réalises cela ? Cliquez pour agrandir... si j'ai un peu de temps libre, je ferai un pas à pas)))
MaïSsaLiA Membre Actif 15 Mars 2010 #18 Re : fleures de printemps pour ma galerie C'est trés trés beau.. !! Un Grand Bravo.. !! :+1:
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 17 Mars 2010 #20 Re : fleures de printemps pour ma galerie c est vraiment ce que j'aime, de la finesse bravo