shirlmd Membre Populaire 10 Mai 2012 #1 ma derniere, ce matin pose en resine cnd Pièces jointes fleurette 003.JPG 1.4 MB · Affichages: 201 fleurette 005.JPG 1.3 MB · Affichages: 190 fleurette 002.JPG 2.5 MB · Affichages: 184
Nini-PAssions Membre Populaire 10 Mai 2012 #9 moi j'aime pas trop le motif mais je trouve la pose super bien realisée et j'adore la french et comme le dit bien Ale tres jolis sourires
moi j'aime pas trop le motif mais je trouve la pose super bien realisée et j'adore la french et comme le dit bien Ale tres jolis sourires