fleurs 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayaa
  • Date de début Date de début

mayaa

Nouveau Membre
bon je voulais pas trop la poster parce que c'est loin d'être au niveau de celles qui en font mais tant pis, je me lance lol

ma maman voulais faire sont rempli après 3 sem et je les trouvais encore bien donc je lui ai fais un mini mini rempli, changé sa déco et je lui ai fait des fleurs en résine. Au départ je lui ai dit que je voulais juste tester et que si c'était pas joli j'enlèverais mais elle a voulu garder parce qu'elle trouvais ça joli...
Qu'est-ce que c'est compliqué de doser la boule! les pétales sont trop grandes par rapport aux autres décos qu'on voit sur le forum! le pinceau n'était pas top non plus je dois avouer.
Vivement la formation que j'attends depuis si longtemps! :wink:

Pièces jointes

• PICT1420Nn.jpg
    PICT1420Nn.jpg
    61.5 KB · Affichages: 64
  • PICT1424-Nn.jpg
    PICT1424-Nn.jpg
    42.7 KB · Affichages: 78
Re : fleurs 3D

moi je les trouve pas si mal du tout ! un peu d'entrainement sera mieux c sur mais bon la elles sont bien enfin c ke mon avis

pour une première fois je trouve ça très bien :)
et puis ça ne trompe pas la preuve ta maman a aimé ça veut bien dire que c'est joli

merci beaucoup les filles!!!!
oui bon elle a pas vu les fleurs de certaines filles ici donc c normal qu'elle va trouver ça joli mdrrrrr et d'ailleurs je sais pas comment elles font parce que c'est pas facile du tout hein!!!!!! lol
merci à vous :D :D

oui on voyant toutes les vidéos et photos de certaines on croit ke c hyper facile puis a l'essai c hyper compliquer ! moi je my essayerais meme pas en tout cas pas tout de suite :)

pour une première c agréable à l'oeil!!ta maman a bien fait de les garder

ben elles sont mimi ces petites fleurs il aurai été dommage de les enlever ta maman à eu raison

joli :)
juste pour moi, sur la photo, on a l'impression d'un manque de matière entre ta french et bord libre de l'ongle ?!
peut être la photo

ben elles sont mimi ces petites fleurs il aurai été dommage de les enlever ta maman à eu raison

merci bcppppppppppppp :30-niceeyes:

joli :)
juste pour moi, sur la photo, on a l'impression d'un manque de matière entre ta french et bord libre de l'ongle ?!
peut être la photo

merci, j'ai pas tout bien compris mais je crois que tu veux dire qu'on voit un peu la repousse à la french, si c'est ça oui il y en a une légère mais la pose date de y'a 3 semaines. J'ai juste passer un coup de bloc blanc, remis du gel de finition, fait la fleur, mis le top coat et l'huile.:30-niceeyes:

Retour