fleurs aux pieds

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Après un tel succès avec les dessins Puka à mes pieds.
Voici mes pieds avec des fleurs tournesols...
Ce sont toujours des capsules prédécorés.
Limer et coller, en 15 minutes, c'est pratique non? :wink2:

Bonne journée,
Céline

Pièces jointes

• IMG_0274.jpg
    IMG_0274.jpg
    33 KB · Affichages: 96
  • IMG_0266.jpg
    IMG_0266.jpg
    40.8 KB · Affichages: 130
Re : fleurs aux pieds

Très joli, mais je me posais une question: avec des capsules prédécorées aux pieds, il n'y a pas de risques de mycoses, infection ?

bonjour Hardkor,
Quand c'est bien colle y'a pas soucis.. Les capsules colles sur les ongles des mains ou des ongles des pieds sont pareils.
Il faut bien coller pour ne pas avoir des bulles d'air.
La derniere fois j'ai colle des capsules puka, j'ai reussit a les garder + 3 semaines..

c'est bien fait mais je trouve que les décorations aux pieds et surtout aussi chargés et dans cette couleur ça fait "sale".

bonjour, vu que tu es connectée j'aimerai savoir quel est le mieux pour le nail art: les gel uv de couleur ou les vernis tous simples qui sèchent à l'air? merci de ta
réponse

Bonsoir,
Je mets des fotos pour vous faire partager un peu de mon hobbies. et je vous remercie , les filles pour vos com's.
Moi perso. je préfère les dessins comme puka, c'est plus rigolo. Mais cette déco me va aussi. Ce sont des couleurs de l'été et c'est original.
En fait, j'en ai un peu marre des frenchs blanches traditionnelles.
Ces capsules décorées, je les ai pas acheté. Une fille aux USA me l'a donnée. En ce moment ces capsules sont à la mode aus States et en Asie.
Bonne soirée,
Céline

bonjour, vu que tu es connectée j'aimerai savoir quel est le mieux pour le nail art: les gel uv de couleur ou les vernis tous simples qui sèchent à l'air? merci de ta
réponse

Bonsoir,
Moi perso, je ne travaille pas avec les gels de couleurs, ni les vernis. Je fais ma déco avec l'airbrush. C'est de la peinture à l'eau.
Sinon, je pense que pour faire le nail art ( surtout les dessins) faut mieux travailler avec les vernis. Pour moi,Les gels couleurs sont trop épais pour faire les dessins.
Bonne continuation.
Céline

Retour