Yapudepile Membre Actif 21 Aout 2008 #1 Bonsoir, que pensez-vous de cette déco ?? Bisous Lina Pièces jointes CIMG1086.jpg 40.1 KB · Affichages: 60 CIMG1088.jpg 29.5 KB · Affichages: 62 CIMG1087.jpg 18.2 KB · Affichages: 62
madisa Nouveau Membre 21 Aout 2008 #2 Re : fleurs blanches et paillettes Ça semble bien jolie; mais c un peu flou!!
Yapudepile Membre Actif 21 Aout 2008 #3 Re : fleurs blanches et paillettes désolée appareil photo de mauvaise qualité snif snif merci en tout cas ^^
Re : fleurs blanches et paillettes désolée appareil photo de mauvaise qualité snif snif merci en tout cas ^^
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 22 Aout 2008 #4 Re : fleurs blanches et paillettes coucou moi j'adore tout ce qui est fleur en déco, très jolie , bravo
Re : fleurs blanches et paillettes coucou moi j'adore tout ce qui est fleur en déco, très jolie , bravo
bourikik Nouveau Membre 22 Aout 2008 #5 Re : fleurs blanches et paillettes Moi j'aime pas trop le rouge mais la j'aime beaucoup, bravo.......
Re : fleurs blanches et paillettes Moi j'aime pas trop le rouge mais la j'aime beaucoup, bravo.......
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Aout 2008 #6 Re : fleurs blanches et paillettes voui ca a l'air pas mal! comment fait tu cette fleur? je n'y arrive jamais et j'ai pas trouvé de pas a pas
Re : fleurs blanches et paillettes voui ca a l'air pas mal! comment fait tu cette fleur? je n'y arrive jamais et j'ai pas trouvé de pas a pas