"Fleurs d'automne"made in Konad...

Re : "Fleurs d'automne"made in Konad...

bonjour, oui c'est vraiment tres chouette, peux tu nous dire ou as tu acheté tes tampons konad et ta peinture, j ai découvert cela il n y a pas lonftemps......et peux t on faire une french avec?
merci

:wink2::wink2::wink2:TRès bonne idée Bravo :wink2::wink2::wink2::wave:

c'est tres jolie et bravo pour les tampons konad moi je ne sais rien avec ca pffff

Moi j'adore! La fleur, les coulers, l'effets des tampons! J'ai vraiment le goût d'investir pour des tampons Konad moi aussi! C'est si beau! Bravo ne les enlève surtout pas!

Bel effet , bravo

j'aime bcp ca change vraiment!!! super ton imagination

Très jolie!!!!!!!!!!

Superbe... bravo

tres jolie et c'est de saison!!!! bravo

super déco caro! vraiment!

trop beau j'adore vivement que je l'achete se petit tampon

merciiii beaucoup pour tous ces compliments les filles!!!!!!

C'est très beau ! Pas trop fan non plus de la fleur mais ca n'en reste quand même super !
Petite question ! C'est quoi ton secret pour un rendu des tampons aussi net ???
Merki beaucoup !!! :kiss1:

merciii beaucoup....je dégraisse tjs tout avec un disolvant sans acétone bon marché...sans produit nourrissant ou autres....sinon j y arrivais pas du tout avant....

waw c'est superbe..sauf la fleur que je n'aime pas trop... tu saurais me dire le numero de ta plaque konad?bisoussss

Merciiii beaucoup...c est la plaque m61 que j ai trouvé chez Dobi..........

bonjour, oui c'est vraiment tres chouette, peux tu nous dire ou as tu acheté tes tampons konad et ta peinture, j ai découvert cela il n y a pas lonftemps......et peux t on faire une french avec?
merci

Merciii beaucoup....le plaque chez Dobi...la peinture de marque Konad chez Pink du fofo....et oui tu peux faire une déco french...regarde dans ma galerie...il y en a une avec un french blanch et le tampon noir marbré dessus!!!!

Merci beaucoup !
Je vais réessayer mais moi la couleurs n'est jamais uniforme ! Grrrrr !!!

:ayalou::ayalou::ayalou:

ok ta galerie elle est superbe!! mais tu peux faire carrément une french blanche avec les tampons? je voulais faire une formation a l airbrush.....où as tu pris des cours pour faire tout ça?
pink de chez fofo, en français, ça se traduit comment? 'fofo c'est forum?) excuse je suis blonde.........lol

ok ta galerie elle est superbe!! mais tu peux faire carrément une french blanche avec les tampons? je voulais faire une formation a l airbrush.....où as tu pris des cours pour faire tout ça?
pink de chez fofo, en français, ça se traduit comment? 'fofo c'est forum?) excuse je suis blonde.........lol

merciiiiii...

oui le fofo c est le forum ;-)......

Non je ne pense pas...avec un tampon il y a tjs des dessins...il y a bien des tampons avec un french prédécoupée mais c est avec des motifs....

cool si tu peux faire un cours à l airbrush....je te souhaite beaucoup de plaisir....je n ai pas pris de cours pour les tampons...faut trouver les motifs qui te plaisent et essayer dans différentes compositions.....

Sisi tu a une plaque avec des french ! La M19 ! Jamais essayer par contre !

Voici une nouvelle pose dont j ai intègré un tampon Konad......j adore créer avec ces tampons.....French grise foncée + fleur sèchée + tampon Konad + petits points peinture liner......

Ps : je l ai faite sur mes ongles......bisousssss
bravo j aime bcp ces fleurs c est quel numero de plaque konad stp?

merci les filles pour tous ces renseignements....je vais donc essayer dobi....et pink sur le fofo!!!!
et dobi c'est pas sur le fofo? c'est sur internet tu tapes dobi et vlan...........coup de baguette magique? et blingbling il y a quelqu'un qui peut me dire ce que ça veut dire?
j a l 'impression quelquefois d'être dépassée par les termes....

et le tampon M19 toujours au même endroit? car tapez konad et tou est en anglais je crois!

merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!

J'aime bcp bravo:clap:, pourrais-tu ns faire un ti pasà à pas ?:worshippy:

T as raison mais avec la forme de la french y a tjs un dessin comme je le disais avant.... :3-blink:

Non non c'est un filigranne ! Si tu vas sur le site manucure beauté et que tu egarde la photo tu n'a pas ces dessins !!!

Cest tres jolie ta pose!jadore les konad ,ca fait un moment que jen fait plus,je devrais my remettre

Non non c'est un filigranne ! Si tu vas sur le site manucure beauté et que tu egarde la photo tu n'a pas ces dessins !!!
bonjour, j ai tapé mnucure beauté sur internet et je n ai rien trouve.....
peux tu en dire un peu plus?
merci

Retour