Fleurs de glace

Maridaiz

Expérimentée
Salut les filles! Voici un remplissage que j'ai fais à ma belle soeur vendredi. Je viens de prendre la photo et on peut déjà constater une petite repousse. C'est fou ce que ses ongles poussent vite! Elle les endure 3 semaines, mais bonjour la repousse! à vos com!! Ils seront très bien venus!
 

Pièces jointes

  • Photo 499.jpg
    Photo 499.jpg
    39.9 KB · Affichages: 104
Re : Fleurs de glace

c joli mais je trouve la french un peu petite sur certains doigts
 
Retour
Haut