bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Janvier 2009 #22 Re : ***Fleurs d'Eden*** c'est absolument magnifique!! j'adorerais porter cette pose, bravo!!
ambre68 Membre Populaire 26 Janvier 2009 #23 Re : ***Fleurs d'Eden*** merci ma bellle, ben tu sais ou je travail,lol, biz
ambre68 Membre Populaire 27 Janvier 2009 #26 Re : ***Fleurs d'Eden*** Merci les fifilles, je vous kissssss toutes bien fort.
Steffy69 Éclairée 27 Janvier 2009 #27 Re : ***Fleurs d'Eden*** super joli les fleurs sont super belles et puis ça nous change de ce mauvais temps bouh
Re : ***Fleurs d'Eden*** super joli les fleurs sont super belles et puis ça nous change de ce mauvais temps bouh
ambre68 Membre Populaire 28 Janvier 2009 #29 Re : ***Fleurs d'Eden*** Merci, oui c'est vrai ça change de la grisaille, bouhhhhh.
Kanihinaha Kanihinaha 28 Janvier 2009 #30 Re : ***Fleurs d'Eden*** c'est du beau travail mais ... un peu trop chargé je trouve ...
ambre68 Membre Populaire 28 Janvier 2009 #31 Re : ***Fleurs d'Eden*** Merci, ça passait très bien,lol.
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 28 Janvier 2009 #33 Re : ***Fleurs d'Eden*** on va faire simple! c'est tres jolies surtout les couleurs ressortent bien avec l'argenté! bravo
Re : ***Fleurs d'Eden*** on va faire simple! c'est tres jolies surtout les couleurs ressortent bien avec l'argenté! bravo
DelphineRydNails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin ENTREPRISE 30 Janvier 2009 #37 Re : ***Fleurs d'Eden*** Super joli !! (Et bombé tip-top ce pouce)