fleurs d'hiver...gel sur chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
ce soir je sors........ ma main avec des doigts différents mdr ct pas top.... toute de noire vêtue, j'ai opté pour une pose déco foncé sur millard nacré transparent...et petit strass

A vos comms.......................je fignolerais plus tard et ferais mon stilet car je manque de temps:rolleyes::teehee:

bises à vous

Pièces jointes

• SDC10556.jpg
    SDC10556.jpg
    95.1 KB · Affichages: 232
  • SDC10560.jpg
    SDC10560.jpg
    47.7 KB · Affichages: 197
Re : fleurs d'hiver...gel sur chablon

l'index pas en \/ j'aime pas trop la deco mais la transparence c'est tres joli

l'index pas en \/ j'aime pas trop la deco mais la transparence c'est tres joli
oui, je voulais tenter mais sur petite longueur c pas top après jpouvais pas revenir en arrière... puis, j'ai fait une grosse erreur, j'ai oublié de passer le bloc avant ma déco du coup l'encre n'a pas apprécié la blague..............:bebeouin:

ce soir je sors........ ma main avec des doigts différents mdr ct pas top.... toute de noire vêtue, j'ai opté pour une pose déco foncé sur millard nacré transparent...et petit strass

A vos comms.......................je fignolerais plus tard et ferais mon stilet car je manque de temps:rolleyes::teehee:

bises à vous
jolie déco, j'aurai mis une couleur plus flash pour fair restortir la fleur

Super pose, par contre j'ai voulu faire comme toi avec la plume, par contre moi j'avais passé le bloc mais ca n'a pas empêché... tu as un truc ? faut quand même pas polisser tous les ongles avant la déco ???

très jolie déco!! t'as ressorti la plume ;)

oui jvais plus vite mais j'ai fait la grosse boulette, comme je disais plus haut j'ai pas passé le bloc pffffffffffffffffff:twitcy:

En ce moment le pinceau et moi , nous sommes en froid!!:horse:

Super pose, par contre j'ai voulu faire comme toi avec la plume, par contre moi j'avais passé le bloc mais ca n'a pas empêché... tu as un truc ? faut quand même pas polisser tous les ongles avant la déco ???
bin si faut passer le bloc avant chaque déco peinture ou encre.... et comme j'ai sauté cette étape ça à bu l'encre en dessinant, pour ta finition tu dois absolument attendre que ce soit sec!!

Bah sur la pose de ma boulangere de tout à l'heure j'avais sorti la plume et pourtant j'avais passé le bloc et ca n'a pas empeché de baver, du coup j'ai sorti l'acryl...

Bah sur la pose de ma boulangere de tout à l'heure j'avais sorti la plume et pourtant j'avais passé le bloc et ca n'a pas empeché de baver, du coup j'ai sorti l'acryl...
normalement, si tu passes bien le bloc l'encre n'est pas bu et ne s'étale pas, après une fois bien sec finition, mon encre c de l'encre de chine.

bin si faut passer le bloc avant chaque déco peinture ou encre.... et comme j'ai sauté cette étape ça à bu l'encre en dessinant, pour ta finition tu dois absolument attendre que ce soit sec!!
je l'ai passé le bloc pourtant, je voulais la tester sur elle, et bah c'etait raté !lol

Bon je vais retenter mais ca sera sur moi cette fois !

Merci beaucoup

c est joli cette pose en tranparence ;)
j imagine qu en réél les mylard doivent brillerrrrrrrrr !!

c est joli cette pose en tranparence ;)
j imagine qu en réél les mylard doivent brillerrrrrrrrr !!

merci!!! effectivement dehors avec le soleil, le rendu est beaucoup plus brillant!!!

tu brille miss !!!! ça y es tu quitte enfin le coté obscure "une sage résolution c'est" !!!!

tu brille miss !!!! ça y es tu quitte enfin le coté obscure "une sage résolution c'est" !!!!
oulala non !! la soricère qui est en moi est tjrs présente gniark gniark!!!
finalement hier, mes ptits doigts ont fait leurs effets:29-sunglasses-tongu

Je me disais bien des traits aussi fin au pinceau ..MDR une plume ah!ah va falloir que je m'équipe, lol très jolie ta pose et ta déco biz

Retour