*** fleurs dorees ***

Annaka-Nails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonsoir,

voici ma nouvelle pose (si on peut dire ca... car c`est deja 4eme ou 5eme remplissage... pas de temps pour faire qqch sur mes ongles... donc je change la deco et c`est tout) :spinny:

donc la french shimmer rouge Perfect Beauty + micropoudre de paillettes multicouleur, chatons crystal, les fleurs en resine transparente + pigment dore

bonne soiree! :rosa1:

Pièces jointes

• zlote bordo 008.jpg
    zlote bordo 008.jpg
    79.8 KB · Affichages: 270
  • zlote bordo 007.jpg
    zlote bordo 007.jpg
    60.2 KB · Affichages: 278
  • zlote bordo 012.jpg
    zlote bordo 012.jpg
    61.3 KB · Affichages: 261
Re : *** fleurs dorees ***

Bonsoir Annaka, et surtout bravo tes fleurs en résines sont magnifiques!
Je voulais justes savoir avec quoi tu fais les nervures de couleurs noirs sur tes fleurs avec du gel ou de la peinture?
merci d' avance!

ce n'est pas du tt dans mes goûts mais alors le travail est splendide magnifique!!!

c'est magnifique!!!

olalala annaka cest magnifique

Bonsoir Annaka, et surtout bravo tes fleurs en résines sont magnifiques!
Je voulais justes savoir avec quoi tu fais les nervures de couleurs noirs sur tes fleurs avec du gel ou de la peinture?
merci d' avance!

ce n'est pas du tt dans mes goûts mais alors le travail est splendide magnifique!!!

merci beaucoup ! :)))

les lignes noires sur les fleurs sont a la peinture

Aniu prześliczne pazurki! Dawno mnie nie było na forum, ale obiecuję nadrobię zaległości!

Oh, là, là ce que c'est beau ! Je n'y arriverai jamais ! C'est que du plaisir pour les yeux, et quel bonheur de voir ce travail d'artiste. Encore merci pour ce superbe travail. @ bientôt

Super ma tite soeur :kiss1::+1:

Oh, là, là ce que c'est beau ! Je n'y arriverai jamais ! C'est que du plaisir pour les yeux, et quel bonheur de voir ce travail d'artiste. Encore merci pour ce superbe travail. @ bientôt

merci beaucoup les filles :arwenalia:

ca va ma petite Lolo? pas trop stressee? repose toi un peu...
je pense a vous tres fort et je vous envoi des ondes positives :heart:

rhoooooooooooooooo anna, ca c'est des amandes lol

superbe travail

Retour