*** fleurs dorees ***

Re : *** fleurs dorees ***

C'est tres joli et cette déco dorée c'est tres classe je trouve ca fait bijou!

Bonjour les filles,
dis moi Annaka c' est que tu vends aussi des produits apparemment!dont l'or liquide si j' ai bien compris! Tu peux mettre un lien que j' aille faire un petit tour dessus!!
Merci!
Je suis trop bête c'est ton site Nail Artistry je suppose!!!
Donc ne pas tenir compte de ma question précédente par contre j'en ai une autre peut-on se servir de cette résine sur tous les gels et sur toutes marques de résines?

quel travail .......... c'est fleurs sont magnifiques.................. bravo

Très jolie ! J'aime beaucoup !

c'est trop beau j'adore

C'est tres joli et cette déco dorée c'est tres classe je trouve ca fait bijou!

quel travail .......... c'est fleurs sont magnifiques.................. bravo

C'est magnifique Anna, j'ai encore plus hâte qu'on qu'on soit jeudi!
bisou

merci beaucoup les filles !!! :kiss1:

Bonjour les filles,
dis moi Annaka c' est que tu vends aussi des produits apparemment!dont l'or liquide si j' ai bien compris! Tu peux mettre un lien que j' aille faire un petit tour dessus!!
Merci!
Je suis trop bête c'est ton site Nail Artistry je suppose!!!
Donc ne pas tenir compte de ma question précédente par contre j'en ai une autre peut-on se servir de cette résine sur tous les gels et sur toutes marques de résines?

oui Nadia, c`est ca - Nail Artistry :49-sun:

l`or liquide sera tres bientot sur le site (dans la rubrique poudres resine) - comme un produit special :dwink:

oui, on se sert de ca comme n`importe quel poudre, avec un monomere :flower2:

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

Splendide Annaka !!

Dis moi, quand tu n'as pas le temps de te refaire une pose complète, que tu fais juste le remplissage, comment t'y prends-tu pour ne changer que la french ? Car c'est aussi propre qu'une pose toute neuve !!

coucou Mev, tu sais, j`ai la honte... mais je bricole de fois... sur mes ongles bien sur :smile:
si j`ai pas fait une base transparente pour ma french, pendant le remplissage je ponce la french ancienne et je creuse la nouvelle ligne du sourire en laissant une fine couche de la vieille french - si j`ai la base, je fais pareil, mais j`ai cette base transparente, pas une autre couleur sous les ongles :happy:

Encore merci et je ne manquerai pas d' aller sur ton site pour trouver cet"or liquid" promesse d'aussi belles fleurs! (je pense que les miennes seront moins belles que toi bien sûr mais on peut quand même rêver!):flower2:

Retour