Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui on attend le retour d'Hugues, merci à toutesDonc on attend le retour de Hugues pour de plus amples infos
Toujours des fleurs )))))
ps. on m'as fait peur en me disant que mes photos peuvent etre utiliser sans mon autorisation dans n'import quelle but... est ce que c'est vrai ?
bizzz tout le monde ))))ancing_wub:
ps. on m'as fait peur en me disant que mes photos peuvent etre utiliser sans mon autorisation dans n'import quelle but... est ce que c'est vrai ?
Il faut lire la nouvelle charte du fofo!
Attendons son retour dans quelques jours pour de plus amples informations.oui en effet, mais il faut savoir que c'est totalement illégal !!!
Voilà ce que prévoit la loi :
L'utilisation d'une oeuvre et sa publication, y compris sur Internet, sans l'autorisation préalable de son auteur constitue un délit civil et pénal, punissable par la Loi. Le consentement de la personne représentée est un impératif préalable à toute reproduction et à toute communication au public.
ton travail est magnifique !!!
C'est carrément halucinant !!!!!!!

Toujours des fleurs )))))
bizzz tout le monde ))))ancing_wub: