**FlEuRs GiVrEeS**

laurepasquier
dis faut que je te dise ! mdrrrr

#mode honteux ON#

j ai fait un ptit tour au stand kodi a eurexpo pendant ma pause ( oui oui la folle accoudée sur la lampe uv a te regarder bosser sur un superbe stylet , bah ' etait moi mdrrrrr)
bref , avec une amie on etait persuadée que c ' etait Laurie83 !
je mime " oh ben tiens laurie est la aujourd' hui "
"meuh non tu vous bien que c ' est pas elle"
" bah quand meme je sais reconnaitre laurie ! " # mouarf mdrrrrr#
du coup en venant lui faire un coucou le lendemain bah vi j ' ai bien realisé que t 'etais pas elle mdr
vous vous ressemblez je trouve !;)

#mode honteux OFF#:D
mdrrrrrrrrr je t'avais bien dit que c'etait pas laurie mdrrrrrrrr :D

très belle pose, la french wouhaaou !! et la deco est très jolie ! ;)
desfois pas besoin d'en faire des tonnes la simplicité suffit à faire son effet ^^

pour la petite anecdote, moi aussi j'ai cru que laurepasquier c’était Laurie83 ....

ah bah ca me rassure je suis pas la seule mdrrrrrrrrr

merci a toi bisous :)
C'est beeeaaaaaaauuuuuuuuuuuu :) :) :)

merci ma pouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette :rolleyes:
comment ca va ta ptite crapule????

bisouuuuuuuuuuus

beau travail !!!! sympa ta déco, je pique l'idée.... :)

merci beaucoup steph :)
ben je t' en prie y a pas de soucis :D
grosses bises :)

Super joli!! et tres tres bien realise!! :)

merci gwen !! ca me fait super plaisir:)
bisous

merci marielea :)

merci beaucoup :) avec du travail y a pas de raison ;)

merci ma melyyyyyyyyyyyyyyyy :oops:

merci beaucoup laurepasquier
dis faut que je te dise ! mdrrrr

#mode honteux ON#

j ai fait un ptit tour au stand kodi a eurexpo pendant ma pause ( oui oui la folle accoudée sur la lampe uv a te regarder bosser sur un superbe stylet , bah ' etait moi mdrrrrr)
bref , avec une amie on etait persuadée que c ' etait Laurie83 !
je mime " oh ben tiens laurie est la aujourd' hui "
"meuh non tu vous bien que c ' est pas elle"
" bah quand meme je sais reconnaitre laurie ! " # mouarf mdrrrrr#
du coup en venant lui faire un coucou le lendemain bah vi j ' ai bien realisé que t 'etais pas elle mdr
vous vous ressemblez je trouve !;)

#mode honteux OFF#:D

merci beaucoup wazou :)

merci tite chippyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!:rolleyes:

merci beaucoup steph :)
en même temps être confondue avec Laurie ça fait vraiment plaisir!! Elle bosse quand même super bien! Dommage que je ne me souvienne pas de vous deux, j'ai vu tellement de monde et j'étais tellement flippée que j'ai un peu zappé ce qui était autour :oops:

en même temps être confondue avec Laurie ça fait vraiment plaisir!! Elle bosse quand même super bien! Dommage que je ne me souvienne pas de vous deux, j'ai vu tellement de monde et j'étais tellement flippée que j'ai un peu zappé ce qui était autour :oops:
la prochaine fois si tu vois 2 folles qui te dises "hey salut laurie ca va?? " tu saura que c'est nous !!! mdr

merci ninite :)

laure je sais pas si c ' etait ton premier salon, mais moi c ' etais le cas, et j' etais completement flippée aussi mdrrrrr !
j ' ai sucré les fraises toute la premiere matinée lol, ma main tremblait c ' etait horrible !!!
du coup j ' ai fait comme toi je me suis mise dans une bulle et j ai pu travailler mais du coup je calculait personne.

Retour