fleurs one stoke...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cassie38
  • Date de début Date de début

cassie38

Membre Actif
Coucou les filles,
Quelques poses !!
Gels akyado , peinture polycolor...

Ps: photo 3 J'ai un peu loupé mes formes et les fleurs pas encore ca !!!:spinny:
A vos coms!! merci

Pièces jointes

• Nails mars20117.jpg
    Nails mars20117.jpg
    58.9 KB · Affichages: 178
  • Nails mars20114.jpg
    Nails mars20114.jpg
    66.9 KB · Affichages: 172
  • Nails mars20113.jpg
    Nails mars20113.jpg
    56.6 KB · Affichages: 167
  • Nails mars20115.jpg
    Nails mars20115.jpg
    50.9 KB · Affichages: 166
Re : fleurs one stoke...

moi je trouve tout ca tres beau et ca me desespere lol parce que j'ai beau essayer et je n'arrive pas a faire ce genre de fleurs...alors si il a des petits conseils je suis preneuse

Franchement pour te dire , j'ai commencé à regarder des videos et je me suis dit ah ca doit ere simple pfeuuuuu alors pas du tout !! apres avoir essayé je dirai 6 mois , a m'en arracher les cheveux , j'ai fais une formation , et la c'est le declic !! ca fait presque 1 mois que je l'ai fais et c'est pas encore ca !! j'essaye de m'entrainer 1h par jour pour perfectionner !! les astuces je sais pas pas evident par ecrit !!

le bombé est mal placé trop en avant, french irreguliere, limage irregulier surtout les //.La deuxieme les ongles partent en griffe
la deco de la 1 et 3 tres jolie

merci pour tes coms :wink2: ! la 2eme c'est ces ongles naturels qui sont bombés comme ca !! les paralles oui je sais pas ces derniers jours ca revient pfeuuu :8-confused:

c'est un gainage que tu as fais pour les ongles bombé naturellement ?

d'accord pour eviter les // Quand tu limes l'ongles naturelle, il faut le limer legerement en \/ mais legerement, comme ca quand tu va mettre ton gel, sa va combler les tes poses seront bien droite

d'accord pour eviter les // Quand tu limes l'ongles naturelle, il faut le limer legerement en \/ mais legerement, comme ca quand tu va mettre ton gel, sa va combler les tes poses seront bien droite

oui oui je sais l'astuce mais j'explique pas c'etait juste ces poses , j'ai bosse sous stress , elle arrivent en retard et veulent finir vite et moi ca ne le fait pas bon c'est pas une excuse !!;);)

Retour