Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 26 Septembre 2007 #23 Re : fleurs paillettées!! merci a toutes!! contente que ca vous plaise!!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 26 Septembre 2007 #25 Re : fleurs paillettées!! oui yaya moi j'ai que du soleil en general merci a toi!!
manusenssas Technicienne en poses d ongles !! 26 Septembre 2007 #26 Re : fleurs paillettées!! Super jolie Bibi bravo j' adore!:wink2:
Lolo Donne de ton temps..... 26 Septembre 2007 #27 Re : fleurs paillettées!! Très beau ma ninette bisouuuuus!
tylie Nouveau Membre 26 Septembre 2007 #28 Re : fleurs paillettées!! Juste un peu trop rose pour moi, mais le déco est splendide:yes:
~~ Luna ~~ "Madame" 26 Septembre 2007 #29 Re : fleurs paillettées!! bravo bibi !! c super joli et je la prefère nettement à l'ancienne pose !!! ;-) !!! bon tu vas tenir combien de temps avec celle là?
Re : fleurs paillettées!! bravo bibi !! c super joli et je la prefère nettement à l'ancienne pose !!! ;-) !!! bon tu vas tenir combien de temps avec celle là?
M melifairy Guest 28 Septembre 2007 #30 Re : fleurs paillettées!! mais ou trouver vous toutes ces idées ??? moi j'ai plein de matos mais je sais jamais quoi faire et aussi je suis jamais contente de moi pfff!
Re : fleurs paillettées!! mais ou trouver vous toutes ces idées ??? moi j'ai plein de matos mais je sais jamais quoi faire et aussi je suis jamais contente de moi pfff!
N Némésis Guest 28 Septembre 2007 #31 Re : fleurs paillettées!! Très très joli, et la pose, et la déco:draculax:
Steph0072007 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Septembre 2007 #34 Re : fleurs paillettées!! j aime beaucxoup la couleur pastelle j adorrre et les stickers sont super beau
Re : fleurs paillettées!! j aime beaucxoup la couleur pastelle j adorrre et les stickers sont super beau
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 30 Septembre 2007 #37 Re : fleurs paillettées!! eh merci les filles!! ben j'ai pas d'idée fixe je prend un truc au hasard et je laisse faire le reste ca vient tout seul!!
Re : fleurs paillettées!! eh merci les filles!! ben j'ai pas d'idée fixe je prend un truc au hasard et je laisse faire le reste ca vient tout seul!!