Fleurs séchées ! Envie d'été

ptite'lilou

Les Ongles de Fée
Marre du temps pourrie !

Alors après 15 jours sans ongles :eek: je sais pas comment j'ai fait mdr bref ca leur a fait du pieds a mes bébés :cute:

Donc foilou ma nouvelle pose bon comme dab ma main droite c'est du :shit:

Donc paillettes nfu, fleurs séchés framenails elles sont excellentes et en plus pas cher du tout ! elles se posent bien j'adore ! puis j'ai mis des nacres pour le fun

J'ai rien fait d'extraordinaire niveau déco mais bon j'espère que ca vous plaira

Matériel :

Nouveau cover Framenails
Natural pink Akzentz
Magic brillant Beauty nails

Foilou :cute:

Pièces jointes

• DSC04110.jpg
    DSC04110.jpg
    58.1 KB · Affichages: 373
Re : Fleurs séchées ! Envie d'été

Très jolie !!! C'est ce qu'il faut pour remonter le moral !!!! Tu fais de la rebelion contre le temps ?! mdr ! t as raison on se croirait dans le nord !!!!
bises

très zzzzzzzzooooulieeeeeeeee !

Ah oui, j'aime beaucoup ^^

Super jolie Amandine !

Viveeee l'été :ayalou:

Ah je les aime en jaune ce petite fleurs, jolie

et ben c très joli!! c frais!!
bravo!

cro cro beau, ça rechauffe ces pitite fleure ????
et la french paillette c'est couleur orange de framenail ???
je suis déscendu sur marseille et j'ai exploser mon porte monnai :new_shocked:!!!! j'ai craqué toutes ces paillettes magnifique, déco ....
j'ai aussi acheter des gels pour essayer, on vera bien ....
bisous poulette et bravo moi j'adore...

super joli!! alors il est bien ce nouveau cover de Framenails??

je trouve ta pose tres jolie, ta french est faite comment ??? GEL+PAILLETTE OU GEL DEJA PAILLETE ou liner pailleté? JE N ARRIVE PAS A FAIRE DES FRENCH PAILLETTE COMME CA...

très zzzzzzzzooooulieeeeeeeee !

Ah oui, j'aime beaucoup ^^

Merci pour ton +1 Mispeel :draculax:

Super jolie Amandine !

Viveeee l'été :ayalou:

Ah je les aime en jaune ce petite fleurs, jolie

trés jolie:wink2:

et ben c très joli!! c frais!!
bravo!

Merciiiiiiiiiiiii les filles :harhar:

cro cro beau, ça rechauffe ces pitite fleure ????
et la french paillette c'est couleur orange de framenail ???
je suis déscendu sur marseille et j'ai exploser mon porte monnai :new_shocked:!!!! j'ai craqué toutes ces paillettes magnifique, déco ....
j'ai aussi acheter des gels pour essayer, on vera bien ....
bisous poulette et bravo moi j'adore...

Merci ma belle !! je bosse plus au fait donc on peut se voir quand tu veux, dis moi ca sur msn ! et amene tes paillettes mdr je t'en mets partout :32-ironic:

super joli!! alors il est bien ce nouveau cover de Framenails??

coucou oui il est top regarde ds la rubrique produits et materiel j'ai fait un post avec photo bisous

Super joli Amandine

Merci ma belle :wink:

je trouve ta pose tres jolie, ta french est faite comment ??? GEL+PAILLETTE OU GEL DEJA PAILLETE ou liner pailleté? JE N ARRIVE PAS A FAIRE DES FRENCH PAILLETTE COMME CA...

Alors pour les french paillette moi je me casse pas la tête a melanger avec du gel et tout car ca me gonfle :frag_facile:

Je mets une fine couche de gel je trace ma french avec puis je prends un ptit pinceau et je depose mes paillettes dessus hop hop je catalyse puis je passe un coup de gros pinceau pour enlever le surplus puis je mets ma finition ou ma construction ca depends comment tu bosses
foilouuuuuuuu :kissing:

ha oui.... joooli !!!!!! esperons que le soleil repondra !!! en attendant, c'est super estival et la pose est tres propre !! bravo !

biz !!!

coooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!! enfin pour le faite qu'on puisse se voir..... ok on programmera ça !!!!!
bisounours !!!!!

Marre du temps pourrie !

Alors après 15 jours sans ongles :eek: je sais pas comment j'ai fait mdr bref ca leur a fait du pieds a mes bébés :cute:

Donc foilou ma nouvelle pose bon comme dab ma main droite c'est du :shit:

Donc paillettes nfu, fleurs séchés framenails elles sont excellentes et en plus pas cher du tout ! elles se posent bien j'adore ! puis j'ai mis des nacres pour le fun

J'ai rien fait d'extraordinaire niveau déco mais bon j'espère que ca vous plaira

Matériel :

Nouveau cover Framenails
Natural pink Akzentz
Magic brillant Beauty nails

Foilou :cute:

Ca fait frais ....... très jolie !!!!!

Retour