Fleurs ;)

Bravo superbe la formation avec irina étais géniale en aquarelle on a appris de belle chose et je vois que tu a grave gérer après bravo ma belle Diane au plaisir de te revoir tes une personne joyeuse et adorable heureuse d avoir fait ta connaissance gris bisous

Merci coco , le plaisir était partagé ;)
Oui , j'aime beaucoup travailler l'aquarelle , ça me détend agréablement parcequ'on le fait sans effort ...
Comme je dis toujours , c'est très important d'avoir une bonne base dans notre métier et ça passe par de bonnes formations . Ilona Musik a su me transmettre le virus de cette technique ... Quand je pense a elle , je suis toujours très émue car de toutes les formatrices que j'ai eu a ce jour , elle est tout simplement THE BEST pour moi ;)
Irina fait du super travail aussi

Merci les filles , ravie que ça vous plaise .
Je vous rassure , rien de bien compliqué quand on a assimilé la technique ;) Tout comme le One stroke , j'espère exploré a fond l'aquarelle ... Je ne suis qu'au 2ème niveau :-)

Eclat Diamant a dit:
Merci les filles
Bon dimanche

Non mais n'importe quoi même quand tu t'ennuies tu sors des trucs de guedin ! C'est moche comme d'habitude et le plus gros défaut parce que pour une fois que je vais dire un truc gentil... C'est la feuille verte qui est plus foncée que les autres,.... Tu te serais trompée de couleur que ce serait génial... Enfin un tit reproche

Non mais n'importe quoi même quand tu t'ennuies tu sors des trucs de guedin ! C'est moche comme d'habitude et le plus gros défaut parce que pour une fois que je vais dire un truc gentil... C'est la feuille verte qui est plus foncée que les autres,.... Tu te serais trompée de couleur que ce serait génial... Enfin un tit reproche

:-) merci Nat <3

Retour