flex & paillettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puka
  • Date de début Date de début

puka

ZEN .............
toujours au stade d'entrainement ......
flex noir, gel akzentz clear, micro paillettes nfuoh argent

Pièces jointes

• 23.jpg
    23.jpg
    62.4 KB · Affichages: 138
  • 24.jpg
    24.jpg
    36.8 KB · Affichages: 186
Re : flex & paillettes

Dommage que vous soyez loin de moi, je me serais bien entrainé sur vous !

Waouwww c est très beau! j adore l argenté!!!!quelle imagination pour les dessins au flex noir....j aimerai beaucoup savoir en faire de même..........

Magnifique.... Préviens-nous le jour où tu as fini de t'entraîner... ^^

Waouwww c est très beau! j adore l argenté!!!!quelle imagination pour les dessins au flex noir....j aimerai beaucoup savoir en faire de même..........

Une petite astuce ? je bavé devant des artistes qui réalisés des roses sur les ongles puis un jour j'ai acheté un pochoir avec des roses, j'ai reprodui d'abord sur feuille libre des ongles jusqu'à ce que je sois capable (grand mot) d'en faire autant, si cela à marcher pour moi je suppose que pour vous aussi sa peut le faire !

merci Crissi
Mespeel pouquoi vous dites ça ! mdr .......
Parce que c'est tellement magnifique que je me dis que le jour où l'entraînement sera terminé il faudra une certaine préparation psychologique, lol

Parce que c'est tellement magnifique que je me dis que le jour où l'entraînement sera terminé il faudra une certaine préparation psychologique, lol

mdr ..... vous me rappelé quelqu'un là et hop je vous mets dans mes petits papiers "les bons"

merci kitty

Retour