flexbrush

alicia

Membre Actif
coucou alors voila je charchais des flexbrush sur e bay je sais pas suis peut etre nouille mais j en ai pas trouver des masses a part des paillette que je vais prendre mais la je cherche des simple sans paillette et pas grand chose si vous avez des liens suis preneuse sinon j ai trouver ce site I S Nails Distribution - Votre boutique en ligne qui est pas mal quelqu un connait ?? mais ca me perturbe de ne pas voir le flexbrush et juste des palettes de couleur :(:( suis peut etre pas normal mais je prefere voir le produit :(:(

Re : flexbrush

bonne question, jen ai pris chez american nails, mais c'est vrai que ce serais aussi plus interressant de pouvoir les prendre direct chez le fabriquant..... moins cher pour toutes particulier ou institut. Qui sait ou l'ont peut les acheter en direct????? biz les filles

ah je pense trouver mon bonheur chez framenails aller je vais me ruiner et voir les frais de port mercciiii

salut alicia
moi g acheter pearl silver flexbrush sur ebay et je suis trop decue,carrement il marque pas....sinon il faut que tu essai "striper" dans le moteur de recherche ebay et il te sortira plus de trucs.

franchement j'ai regardé sur le site american nails et j espere que tu ne seras pas decue car c la meme que j'ai acheté sur ebay et le mien couleur silver pearl je le regrette : il est trop nul. Voilà, j espere que je t'ai pas cassé le moral.....lol

parce que j ai vu sur e bay qu il vendent les meme mais qu apparemment c de la sous marque mais bon ca y est j hesite!!!! :(:(:( c le seul site ou j ai trouver les couleurs que je voulais ooouuiinnn

moi perso le flacon que j'ai est exactement pareil que celui de american nails et je les conseillerais pas. Maintenant tu fais comme tu veux mais au moins je t'ai donné mon avis. Bisous @+

Bjr,

Vous trouverez tout pour la pose d'Ongles Américains, tout pour le Nail Art, sur notre site

www.nailartboutik.com

A petits prix, de plus, la LIVRAISON EST GRATUITE !

Le site étant en création, tous les articles, n'y sont pas encore !
N'hésitez pas à nous contacter
contact@nailartboutik.com ou via le site

Bon Shopping !

P.S. : Nous vendons des liners, type Flexbrush, qui sont de très bonne qualité; plusieurs coloris disponible (noir, blanc, or, argent, argent paillette, argent paillette holographique, or paillette, rose, rose paillette, bleu, bleu paillette...

coucou alors voila je charchais des flexbrush sur e bay je sais pas suis peut etre nouille mais j en ai pas trouver des masses a part des paillette que je vais prendre mais la je cherche des simple sans paillette et pas grand chose si vous avez des liens suis preneuse sinon j ai trouver ce site I S Nails Distribution - Votre boutique en ligne qui est pas mal quelqu un connait ?? mais ca me perturbe de ne pas voir le flexbrush et juste des palettes de couleur :(:( suis peut etre pas normal mais je prefere voir le produit :(:(

Retour