Flinguer sa pose... ça c'est fait!

Liliyahlovesyou

Membre Actif
Coucou les filles,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai fait le remplissage de ma copine Aurélie hier soir (en gel) et là je me suis rendue compte ce matin que ma pose faite ce weekend (sur moi même) est abimée (coups de limes et cleaner) il n'y a plus de brillance et jme suis coincée le doigt dans mon trolley donc je me suis fait super mal en plus (je cumule je sais); alors je me demandais qui bosse avec
Aurélie 2eme pose.JPG
et quel type vous prenez, ou sinon, comment faites vous???

Merci d'avance, et par la même occasion que pensez-vous de ce fameux remplissage?

Je boss avec un gant, mais avec les coup de limes, il se déchire au pouce et j'me lime ma pose .. Donc les gants n'apporte pas de solution, pourtant c'est des gants d'hopital ..

:) moi aussi en mode inculte lol !
donc en fait je parlais d'un sealer ou gel de finition sans résidu, sous format vernis très pratique car il a le pinceau et ne se dégraisse pas, un peu un indispensable quoi ! tu le mets sur du gel assez dur (pas gel soak off qui est plus flexible) et sur résine; top!

:) moi aussi en mode inculte lol !
donc en fait je parlais d'un sealer ou gel de finition sans résidu, sous format vernis très pratique car il a le pinceau et ne se dégraisse pas, un peu un indispensable quoi ! tu le mets sur du gel assez dur (pas gel soak off qui est plus flexible) et sur résine; top!

J'ai envie d'investir dans celui de chez Magnetic le mois prochain là je bosse avec le NDED qui coule de partout comme tous leurs pots d'ailleurs (et qui sent suuuper fort) !

Cc lea!!!!
Effectivement, c un problème pour nous!!!
La solutions ce sont les scotch pour les bout de doigts... Ou sinon remettre de la finition...
La finition magnetic est top, elle est sans résidus...
Je suis à ta disposition des mon retour du tu as besoin de conseils!
Bises!

Cc lea!!!!
Effectivement, c un problème pour nous!!!
La solutions ce sont les scotch pour les bout de doigts... Ou sinon remettre de la finition...
La finition magnetic est top, elle est sans résidus...
Je suis à ta disposition des mon retour du tu as besoin de conseils!
Bises!

Ah chouette! Je prendrai la finition la prochaine fois alors ;) J'ai vendu mes produits NDED (enfin la plupart) et je suis suuuuper contente de mes gels Magnetic :D Bonnes vacances!

Coucou !! je ne vois que le scotch pour les doigts comme a dit Maelia28, tu peux aussi trouver ce scotch en parapharmacie ou pharmacie c'est des straps en fait... :)

Retour