***Flitters rose***

Re : ***Flitters rose***

ta pose est super belle!!! pas evident les rongeuses , ma soeur en est une et c'est une horreur!!!!
en tout cas bravo et ta deco est tres tres belle!!!

Salut,

Moi, je suis curieuse de savoir si tu fais payer à chaque fois que tu l'as voit c'est à dire tous les 15 jours car moi j'ai le cas et cela me gêne de devoir la faire payer et de lui dire de revenir au début tous les 10 à 15 jours pour voir la repousse...c'est difficile de leur expliquer qu'elles doivent revenir plus vite que les autres et payer...
Tu lui fais payer moins cher???

Salut,

Moi, je suis curieuse de savoir si tu fais payer à chaque fois que tu l'as voit c'est à dire tous les 15 jours car moi j'ai le cas et cela me gêne de devoir la faire payer et de lui dire de revenir au début tous les 10 à 15 jours pour voir la repousse...c'est difficile de leur expliquer qu'elles doivent revenir plus vite que les autres et payer...
Tu lui fais payer moins cher???
Merci les filles pour vos coms et pour vos +1 d'encouragement,lol.
Pour se qui est de payer , biensur que je lui fait payer, sinon je ferais faïte, déjà que je ne fesais pas payer la casse, j'avais énormement d'abus donc maintenant aussi je fais payer et les clientes fond + attention à leur pose.

Retour