floppy!!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloubi
  • Date de début Date de début
Re : floppy!!!!!!!!!!!

voici arc-en-ciel c est un male
lol il adore mon chat !!!

Pièces jointes

• DSCI0079.jpg
    DSCI0079.jpg
    23.1 KB · Affichages: 86

ho purée Gloubi il est chou ton cochon dinde :wink2:

:coeur:
merci!!!
Elle est trop choupette ta chonchonnette!! Moi aussi, j'en ai deux qui couignent dès qu'ils entendent les sacs plastiques (car ils pensent à la salade!!)
Tu vas pouvoir lui faire les ongles aussi car ils poussent très vite et la séance manucure n'est pas leur moment préféré!!! Cris de cochon qu'on égorge avant même d'avoir coupé!!! Des grands comédiens,ces chonchons!!!

lol
moi j'ai trouve la technique pour couper les griffes sans probleme(avec mon ancien cochon dinde:coeur:, floppy est encore jeune donc ses griffes sont courtes)je lui olle une carotte sous le menton et pendant qu'il se regale hop je coupe tranquille!!!!
trop mimi ton cohcon dingue lool

voici un lien pour les amoureux des chonchons ^^ très utile!!!
Le Forum de Pom et Lolo - cobayes-pouics-cochons d inde

Hoooo trop mimi !!!! :2-big-smile:

Mon dieu qu'elle est belle. Moi j'en ai acheté 3 pour noël, 2 rosettes comme toi et 1 poil ras. Mais je les adore. C'est vrai le coup du sac. J'en ai une qui va faire des bébés d'ici 1 semaine s'il y a des intéressés près de chez moi.

merci beaucoup!!!
voici arc-en-ciel c est un male
lol il adore mon chat !!!
trop mignon avec le ptit chat!!!!
ho purée Gloubi il est chou ton cochon dinde :wink2:

Trop mimi ton floppy !! :dbiggrin:

merci les filles!!!!

tu l as eu bébé ta petite floppy? en a tu deux? car aparement c'est mieu pour eux d etre deux! moi j en ai qu un et avec beaucoup d afection tous ce passe bien . par contre bizard: tous petit il avait les poils long et maintenant beaucoup moins ... j sais pas pourquoi !

ADORABLE...IL EST A CROQUER !!!:youpi::+1:

Moi je viens de poluer le post intitulé " ma petite troupe " avec les photos de ma petite famille ( 2 lapins avec le terre neuve tout juste arrivé il y a 1 mois, et la lapine voulait aussi se le faire !!! 2 kg contre 50..:21-crazy: !!! Mais à present c le :love1::love1: )

C'est plus fort que moi, je les aime tant que je les affiche toujours de partout :nibble: :arnaud_w:( dans mon tel, sur mon ordi, etc. )

gros bisous à FLOPPY !!!:28-kiss:

perso, rien que le nom "floppy" j'adore!!!! alors vu que c'est une tite bebette, j'adore aussi :)

Elle est trop mignonne :arwenalia::arwenalia:
Moi en ce moment, je reve d' un petit chien (un shih-tzu), mais bon ca coute cher donc je met des sous de coté :audi:
Je l' aurai mon shih-tzu, je l' aurai............... :h a w k:

tu l as eu bébé ta petite floppy? en a tu deux? car aparement c'est mieu pour eux d etre deux! moi j en ai qu un et avec beaucoup d afection tous ce passe bien . par contre bizard: tous petit il avait les poils long et maintenant beaucoup moins ... j sais pas pourquoi !

oui je l'ai eu elle avait un mois donc elle a grandi depuis
je n'en ai qu'un
le premeir que j'ai eu s'appelait pimousse et elle est morte au mois de septembrec'etait tres dur et puis avec un peu de temps j'ai ressenti que ca me manquait un cochon dinde (pourtant j'ai un chat et des hamsters)donc voila mon super cadeau de st valentin
ADORABLE...IL EST A CROQUER !!!:youpi::+1:
merci!!!!!!!!!

Moi je viens de poluer le post intitulé " ma petite troupe " avec les photos de ma petite famille ( 2 lapins avec le terre neuve tout juste arrivé il y a 1 mois, et la lapine voulait aussi se le faire !!! 2 kg contre 50..:21-crazy: !!! Mais à present c le :love1::love1: )

C'est plus fort que moi, je les aime tant que je les affiche toujours de partout :nibble: :arnaud_w:( dans mon tel, sur mon ordi, etc. )

gros bisous à FLOPPY !!!:28-kiss:

moi aussi !!!je lui fais plein de bisous tout de suite:5-tongue-out:
perso, rien que le nom "floppy" j'adore!!!! alors vu que c'est une tite bebette, j'adore aussi :)
c'est un nom de bonbon , tu sais les fraises roses haribo (pas les tagadas les autres )et comme tout mes animaux elle a un nom de bonbon!!!!!!
moi aussi j'adore les bebetes!!!!!!

Elle est trop mignonne :arwenalia::arwenalia:
Moi en ce moment, je reve d' un petit chien (un shih-tzu), mais bon ca coute cher donc je met des sous de coté :audi:
Je l' aurai mon shih-tzu, je l' aurai............... :h a w k:

merciiiiiiii!!!
moi c fait bien 5 ans que je tanne mon mari pour avoir un carlin et c'est la seule chose qu'il me refuse plus d'une journee
snifffffffffffff je crois que je l'aurais jamais bouhhhhhhhhhhhhh

merciiiiiiii!!!
moi c fait bien 5 ans que je tanne mon mari pour avoir un carlin et c'est la seule chose qu'il me refuse plus d'une journee
snifffffffffffff je crois que je l'aurais jamais bouhhhhhhhhhhhhh
Ben moi je lui ai dit, c' est un chien ou un bébé :ayalou::ayalou::ayalou:
Le choix a ete vite fait :audi::audi:
J' adore aussi le carlin, ses yeux me font trop craqué :audi:

Ben moi je lui ai dit, c' est un chien ou un bébé :ayalou::ayalou::ayalou:
Le choix a ete vite fait :audi::audi:
J' adore aussi le carlin, ses yeux me font trop craqué :audi:

ah m....... trop tard on a deja le bebe mdrrrrrrr
mais il aurait choisi le bebe en plus:cute:
ou sinon je peux lui dire c'est le carlin ou le tatouage du dos entier mdrrrrrrrrrr

ou sinon je peux lui dire c'est le carlin ou le tatouage du dos entier mdrrrrrrrrrr
Ben nous, les bébés, on en a eu trois, qui ne sont plus bébé d' ailleurs :biggrin:
Donc, des bébés, on en veut plus :new_shocked:
:ayalou::ayalou::ayalou:
Pour le tatouage, ca peut aussi marcher......................quoi que des fois, les hommes nous surprennent :whistle::ayalou:

Ben nous, les bébés, on en a eu trois, qui ne sont plus bébé d' ailleurs :biggrin:
Donc, des bébés, on en veut plus :new_shocked:
Pour le tatouage, ca peut aussi marcher......................quoi que des fois, les hommes nous surprennent :whistle::ayalou:

tu parles il prefererait la tatouage a coup sur (pourtant iil aime pas ca!!!)
je savais pas que t'avais 3 enfants :new_shocked:

Courage Gloubi, j'ai mis 15 ans a l'avoir mon perroquet, j'ai finis par l'avoir a l'usure mon homme, et je vous dis pas la tete qui fait quand je lui dit que j'en veus un autre :new_shocked::ayalou:

tu parles il prefererait la tatouage a coup sur (pourtant iil aime pas ca!!!)
je savais pas que t'avais 3 enfants :new_shocked:
Et oui, 3 grand enfants déjà :wink2:
15, 13, et la petite derniere et la seule fille 10 ans, c' est mon avatar :h a w k:

Merci, ben elle sait pas etre serieuse sur les photos :h a w k::h a w k::h a w k:
Et j' aime beaucoup celle là :group:

mais vous faites du chantage a vos zommes... rooo les vilaines !

Retour