A
Artaisy
Guest
Chapeau l artiste !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Magnifique et cette couleur, j'adore aussi
Cette pose est topissime! Bravo
Génial, c'est frais, ça fait penser à la mer au soleil ....
Très jolie !!! félicitation![]()
Merci beaucoup les filles vous êtes choux!!!Très joli
oh oui je veux de tout ça!!!!!!!!!!!!ohhhhhh ça sent le monoïe , la chaleur , les maillots de bain .....
Merci cris!!ell est belle ta pose c'est rigolo on dirait la pose que j ai faite y'a 2 moisregarde^^
ah non mais j ai pas dit que tu avais copiéoh oui je veux de tout ça!!!!!!!!!!!!
Merci cris!!
Effectivement il y a beaucoup de ressemblance avec ta pose qui est très très jolie mais alors promis jurée je n'ai pas copiter!!!!!
ok je tenais juste a te rassurer au cas ou.....j'ai déjà vu çaah non mais j ai pas dit que tu avais copiéj ai juste dit qu 'effectivement on a eu la meme idée
![]()
Chapeau l artiste !!!
Oh! Que c'est beau!!
Magnifique !!!
Merciiiiiiiiiii bcpppppppp!!!!!C'est juste sublime !!
Super jolie ta pose et la couleur...J'adorehello
Voici une pose en gel avec peinture acrylique avec ma couleur préféré le bleu turquoise
J'espère que ma pose vous plairas
Bises
Afficher la pièce jointe 575902Afficher la pièce jointe 575903Afficher la pièce jointe 575904Afficher la pièce jointe 575905
Koukou ma bellissima!!!!!déjà presque 1 mois que la formation est passé........Kikou ma belle, bah ta pose est superbe! les filles ont tout dit)) Manque plus que le soleil!!! Gros bisous![]()
Super jolie ta pose et la couleur...J'adore![]()
Je vous remercie les filles!!!!c'est magnifique![]()
Superbe !! Bravo
Merci bcp!!!Magnifique je trouve la couleur superbe Bravo j'adore