fly nail , nail desygn ... qui se sert sur ces sites ??

mariecoiffure13

Nouveau Membre
:welcome: bonjour a toutes !!
voila petite question qui se sert sur le site FLYNAIL et NAIL DESIGN EURO DISCOUNT ??? les produits sont t il de bonne qualités ???

merciiiii

:arnaud_w:

Re : fly nail , nail desygn ... qui se sert sur ces sites ??

les 2 sont biens.. la différence c'est que flynails est sur le fofo, donc pour la confiance c'est un plus... et en plus elle est adorable

N'hésite pas à nous contacter si besoin Marie
As-tu demandé la validation de tes 5% (en donnant ton nom)?
Et actuellement le port est offert dès 100 euros d'achats

j ai beaucoup de choses de chez NED et j en suis contente. j ai tester aussi boutiknails les gels sont sympa. j attend aussi un colis de chez flynails. les deux dernieres sont sur le site, ont une boutique sympa et repondent rapidement et tres gentiment aux mails

Je n'ai tester que les produits Flynails et j'en es pas été déçu, les filles qui s'en occupent sont toujours là pour nous aider en cas de besoin! Je ne dit pas que les autres ne le font pas, mais vu que je n'ai tester que leur produits et que je ne peu qu'en dire du bien, je te conseillerai donc de te tourner vers elle!! Mais apparemment c'est déjà fais!

Biyou

Lili!

==> veronique non je n'est pas eu les 5% mais c'est pas grave .

==> encore merci les fille j'attend mes commandes je me languii lol

bisoussssss :dbiggrin:

merci beaucoup :D en tout cas pour le choix des gel des deco et tout c'est vraiment le top pas mal de choix !!!

bisous bisous

je croi que la carte bleu va flambée loool j'attend sa avec impatience . et c'est surtout mes cliente qui vont plus savoir quoi faire :p

moi je commande chez flynails ... d'ailleurs mon panier est pret ! ;)

Tu peux y aller les yeux fermés. J'entends que du bien d'eux. Perso , je n'ai que déjà commandé chez NDED mais la prochaine commande , je le ferais chez Flynails !

ben )plus qu'a attendre que sa arrive :D par contre le temp de livraison est de combien ?? j'espere recevoir bientot bisous a toute :augie:

on fait comment pour activer les 5% et sa fonctionne pour qui ?

Retour